Aller au contenu

on a manqué une belle journée...


Publications recommandés

frontal avec batterie ordinaire pi sa dure 3 a 4 heure pi ya des mode clignote j avais oublier de l`éteindre au lac Aylmer pi ya un gars en bateau qui ets venue pour nous porté secours ...je me suis excusé    !!!!!

 

 

 crime, a pêche sur la glace avec Raton et Cie, on se met les lampes sa tête, on pêche, la pêche est finie on remonte nos brimballes, sert ca dans les coffres et tout et tout...., on arrrive au camion, sert ca dans les camions, blabla bla bla on se donne la main et on s'en va.... :)

 

 embarque dans mon camion et part...., en m'en allant, me dis en moi même, y fait donc ben clair dans l'camion, regarde partout les lumières du plafond son éteintes....., me dis, ca doit être les lumières de la prison..... B), continu mon chemin, prend la bretelle d'accès pour le nouveau pont....., hin hin, rendu en plein millieu du pont j'y pense....., ma lampe frontale.... :o, calvas, j'avais encore la lampe frontale sa tête et ne l'avais pas éteinte...., y pouvait ben faire clair dans l'camion..... :lol:  :lol:  :lol: , le pire, les automobilistes qui m'ont croisés yont du s'dire, un méchant illuminé lui...... :ph34r:  :lol:  :lol:  :lol:   

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frontal avec batterie ordinaire pi sa dure 3 a 4 heure pi ya des mode clignote j avais oublier de l`éteindre au lac Aylmer pi ya un gars en bateau qui ets venue pour nous porté secours ...je me suis excusé    !!!!!

celle que tu voix sur la photo ,on 2 batterie lion

  3.7 v chacune avec chargeur . autonomie de 6 a8 hr   avec HI....méd....et strob .

on dira pas le prix ...$ 18.00

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...