Aller au contenu

Prêt pour mon voyage.


Invité

Publications recommandés

La pourvoirie du milieu etaos telle votre premier choix ou cetaos votre dernier recours?

La pourvoirie du Milieu était une suggestion de Michel (loup gris).  Celui-ci et Marc, son partenaire de longue date, connaissaient très bien la région pour y avoir souvent pêché dans certains secteurs zec ou réserve avoisinantes.  Ils n'avaient cependant pas encore fréquenté cette pourvoirie.  Recherchant un endroit qui offre la possibilité de prendre plusieurs espèces de poissons, ce choix était idéal en plus d'être situé à une distance raisonnable pour tous les participants: trois heures de mon domicile et deux, je crois pour les gens de Montréal.

 

Par exemple en ce qui me concerne, pêchant la grande majorité du temps l'omble de fontaine, j'ai opté pour demeurer sur le lac principal plutôt que de tenter ma chance sur un des lacs contenant cette espèce bien que s'aurait été intéressant pour viser un omble trophée.  Ainsi, cette pourvoirie offre des possibilités pour satisfaire tous les goûts.

 

Il s'agit donc d'un endroit de choix si bien que nous nous proposons de récidiver l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de semaine très agréable et en très bonne compagnie..

 

vNXdEC.jpg

 

                                   Marc.............Hameçon.........LoupGris............Claude58

 

   Yé ou Tartagnant? Les trois Mousquetaires pi ben Tartagnant...........................=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous(tes),

 

Salut tous,

 

Vous avez des mines superbes. je vois que le voyage fût agréable et de bonne compagnie. Merci Claude et Alain pour le voyage,  quand je vois les paysages, les forêts, les lacs et rivières, j'aurai bien voulu être de la partie.

 

ça fait toujours plaisir de lire vos articles. 

 

PS: bien ravis de faire la connaissance de Marc!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Merci Didier

 

       Les gars était très satisfaites de leur séjour  et nous nous  promettront de récidiver l'an prochain.  Je transmet tes salutations a Marc, Lui est plus discret que nous il reste a l'écart des site maudit  :lol::D:ph34r:

 

  Michel ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui Marc !    ,  un partenaire de pêche depuis plus de trente ans. Comme Félix Leclerc  dirait (nous nos souliers ont beaucoup voyagé) il ont traverser bien tu territoire,   aussi bien a la chasse qu'a la pêche

 

  Un  frères quoi ! Didier

 

    Michel ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...