Aller au contenu

Des chasseurs dans la place ?


tom123

Publications recommandés

Mon seul argument en faveur du calibre 12 comme premier fusil ( et éventuellement ''seul'' fusil ), c'est le prix des cartouches...

 

Une boîte de cartouches de .410, çà coûte un prix de fou!!!  Genre 20-25$ la boîte...

 

Alors que pour le 12, on peut en acheter pour 6$ la boîte...

 

Et avec de la petite cartouche, le recul n'est pas si terrible.

 

Éric

 

++++++AAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, nos spots de chasse sont en marche, celui près de chez nous ca marche a planche, aujourd'hui arrive pour regarder les photos...., j'avais oublié  de mettre la caméra a «on» :o  :lol:

 

 bien hate d'aller voir les 3 autres spots, y va avoir des chevreuils et surement des ti-nounours sur les photos....., au spot a ma conjointe ya un ours qui a viré la mangeaoire de bord, ya des traces de dents et de griffes sur la mangeaoire....

 

 au spot a ours de Jean Narrache, ouf, il y a des trails la ca pas d'bon sens, on  a appaté dimanche et installé la caméra, bien hate de voir les photos....., en plus ai fait partir un chevreuil a 500 pieds de la, une méchante grosse piste..... :)  :)  :)

 

 y va avoir de l'action le 27 sept ca cé sur sur sur..... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol:  :lol:

 

Pas eu d'orage au camp...un peu de pluie et bien du vent, on n'a pas pêché vendredi soir...

 

 

 ici ya fait chaud et des méchantes orages, vendredi soir ca a brassé en tab......., dla misère a voir a 10 pieds en avant de moi sur la route pour aller travailler....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai installé mon télescope «red dot» sur mon arbalète  excalibur exomax....., je capote, cé précis en ta......, toute les flèches sont dans le même trous..... :wub:  :wub:  :wub:

 

 il me reste a ajusté ca a 100 pieds et bingo.....

 

 si ya un ours qui viens je lui tire une flêche drette dans tête, y va rester la.....

 

http://fr.aliexpress.com/item/Hunting-Optics-1x22x33-Compact-Reflex-Red-Green-Dot-Sight-Riflescope-4-Reticle-Sight-for-Airsoft-With/1478075750.html 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai installé mon télescope «red dot» sur mon arbalète exomax....., je capote, cé précis en ta......, toute les flèches sont dans le même trous..... :wub:  :wub:  :wub:

 

 il me reste a ajusté ca a 100 pieds et bingo.....

 

http://fr.aliexpress.com/item/Hunting-Optics-1x22x33-Compact-Reflex-Red-Green-Dot-Sight-Riflescope-4-Reticle-Sight-for-Airsoft-With/1478075750.html 

 

 

Dans le même trou à 5 pieds ? :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...