Aller au contenu

La canne parfaite pour la pêche à....


buddy

Publications recommandés

Salut la gang,

Ça serait le fun de savoir quelle est, selon vous, la canne parfaite pour pêcher le poisson que vous aimez le plus. Vous pouvez aussi parler des différentes techniques et de leurs équipements nécessaire.

Je commence avec quelques espèces que j'aime pêcher.

Truite mouchetée:

Canne ultra-light de 7 pieds pour pêcher avec des leurres de 1/16 oz et un peu plus parfois.

Une canne médium ou médium light 6 pieds 6 pouces pour pêcher avec marcheur de fond et vers de terre ou encore avec le combo Toronto wobbler et vers.

Brochet:

Canne 7 pieds médium heavy baitcaster pour pêcher avec des leurre de 3/4 oz et moins.

Canne de 7 pieds heavy baitcaster pour pêcher avec des leurres de 3/4 oz et plus.

Je vous laisse la parole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour!

Truite mouchetée:

Canne Rapala Magnum Light 5'6 pour la traîne mais je vais la changer pour un Fenwick 7'6 light river runner parce que je la trouve pas asser longue pour lancer des petits jig.

Doré:

C'est pas ma canne cest celle a mon père parce je l'adore, une Fenwick Eagle GT 6'6 médium/ moederate fast! Parfait poir pêcher tu bord en rivière et absorbe parfaitement les coups de tête!

Brochet:

Lancer lourd medium heavy Pour la traine

Possible achat dune autre canne pour lancer des leurre plus gros 3/4 en montant.

Quel est la marque et model de ta canne Heavy et du moulinet avec, buddy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...