Aller au contenu

une épluchette de blé-d'inde, ca vous tente.....? faite le savoir


mini pro 165

Publications recommandés

un gros merci a tout l'monde pour la belle journée...., ca été ben l'fun.....,une belle journée passé en bonne compagnie.... :)

 

pouvait pas demander mieux coté température, ya fait beau en ta....... ;)

 

 toujours le fun de recevoir du ben bon monde comme ca....., Diane a dit, quand est-ce qu'on «recommence»..... ca a été bien simple,  a la bonne «frankette» comme on dis.....

 

 mon père et ma mère étaient bien content de vous rencontrer...... :)  notre petit voisin mr Sylva m'a dit, «té t'chum son marts en maudit»..... :)

 

 un gros merci a ma mère mon père  pour tout et pour avoir emporté le blé-d'inde, ca m'a évité un voyage a st-lin et j'ai pu dormir le matin..... :)

 

 un gros merci a Salmoni pour sa contribution pour les liqueurs et la bouteille de «ti-jus» qu'il nous a offert.... :)

 

 un gros merci a Moneybadger pour la bouteille de caribou...... :)

 

 un gros merci a Raton pour le laser...... :)

 

 un gros merci a Fred pour les jigs «flertackle».... :)

 

 bref, un gros merci a tout l'monde pour tout si j'ai oublié quelqu'un......  :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros merci a tout l'monde pour la belle journée...., ca été ben l'fun.....,une belle journée passé en bonne compagnie.... :)

 

pouvait pas demander mieux coté température, ya fait beau en ta....... ;)

 

 toujours le fun de recevoir du ben bon monde comme ca....., Diane a dit, quand est-ce qu'on «recommence»..... ca a été bien simple,  a la bonne «frankette» comme on dis.....

 

 mon père et ma mère étaient bien content de vous rencontrer...... :)  notre petit voisin mr Sylva m'a dit, «té t'chum son marts en maudit»..... :)

 

 un gros merci a Salmoni pour sa contribution pour les liqueurs et la bouteille de «ti-jus» qu'il nous a offert.... :)

 

 un gros merci a Moneybadger pour la bouteille de caribou...... :)

 

 un gros merci a Raton pour le laser...... :)

 

 un gros merci a Fred pour les jigs «flertackle».... :)

 

 bref, un gros merci a tout l'monde pour tout si j'ai oublié quelqu'un......  :ph34r:

Merci a toi pro pour la journee on a ete super bien recu y faisait beau en 'TA'  

quand tu voudra placer ton poele lache moi un call force pas tout seul la dessus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha Raton va meme chez les voisin faire de la vente forcer :lol: :lol: :lol:

 

Merci Pro pour la journée

 

 

 Raton a fait capoté mon voisin Yvon,   sa femme Mimi et 2 de leurs amis avec le laser plein de points...., on aurait dit un feu d'artifice dans les arbres, avec les feuilles cé beau en ta.....

 

 Yvon notre ti voisin s'amusait comme un enfant avec ca..... :lol:

 

 Raton ya manqué de stock..... :lol:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite peche au strug a soir en bateau sa tente tu a quelqu'un ???

 

 

 pas de pêche pour nous autres aujourd'hui...... :o, pas p.c. que ca ne me tente pas, y fait plus beau qu'en ta....... on va serrer le stock, nettoyer le gros chaudron et la vaisselles..... :)

 

mais la fds prochaine par exemple on va se reprendre, on va  alller a pêche en ta....., on va coucher sur l'eau...... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Pro !  Finalement, tu restes moins loins que je pensais... :D

Hier, çà m'a pris un beau gros 1:30 pour revenir chez-moi.

Le pire a été la 125...

Même à minuit, y'a encore des maudits graineux ! :angry:

Pas pu rouler 90 km/h avant un bon boutte...

Quand j'ai réussi à doubler, j'arrive dans une zone de 70 puis 50 km/h !  :angry: :angry: :angry:

Puis l'amudit graineux a viré dans une rue...  :angry: :angry: :angry:   Grrrrrr !

 

Anyway !  Pas grave ! ce fût une très belle épluchette !

Le genre d'évènement qu'on aiment !  Simple et agréable :D

 

 

Le retour c'est bien passé...  mais sur le pont de l'île-aux-tourtes, j'ai failli encu*** le char devant moi.

Il y a eut un bon accident, la police, 2 truck de pompiers, les towings, etc...  pas d'ambulances, probablement déjà parti à l'hôpital.

Puis le ti-pet devant moi a probablement downshifté sec, aucune lumière c'est allumé et il a ralenti franc !

Y voulait voir... :unsure:

Avoir voulu voir aussi, j'y rentrais dedans solide !

 

Çà devait être des jeunes qui roulaient en épais...

Au bout du pont, il y avait 6 ou 7 char de morveux, stationnés sur l'acottement, les jeunes débarqués...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...