Aller au contenu

la chienne de ma vie !!


Publications recommandés

:lol:  :lol:  :lol: , heureusement tu n'a rien et ton moteur non plus..... ;) , un ti lavage cé pas grave..... :)

 

 en tk, si j'avais été avec toi je n'aurais pas ri pantoute...... :rolleyes:

si t'avais été là, Stef, et si t'avais été en arrière pour recevoir la marde.... moi j'aurais ri...

me semble te voir blanc comme un fantôme !!! :P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

irais pas faire de plongée sous-marine avec toé..... :lol:

 

C'est un gars de mascouche  qui décide de prendre des leçons de plongéeEncadré d'un moniteur, il se rend à la piscine. Il enfile tout le matériel et plonge. Le moniteur chronomètre... 1 minute... 2... 3... 5 minutes. Le pauvre gars de mascouche   réapparaît à la surface en catastrophe. Il est rougeenfin plutôt pourpre : "Alleye, c'est fini, j'arrête la plongée, c'est trop dangereux...! - Ben ouifais le moniteur, mais personne ne vous a demandé de descendre avec deux extincteurs dans le dos....  :lol:  :lol:  :lol:  :P  :P  :P  :lol: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol:

 

irais pas faire de plongée sous-marine avec toé..... :lol:

 

C'est un gars de mascouche  qui décide de prendre des leçons de plongéeEncadré d'un moniteur, il se rend à la piscine. Il enfile tout le matériel et plonge. Le moniteur chronomètre... 1 minute... 2... 3... 5 minutes. Le pauvre gars de mascouche   réapparaît à la surface en catastrophe. Il est rougeenfin plutôt pourpre : "Alleye, c'est fini, j'arrête la plongée, c'est trop dangereux...! - Ben ouifais le moniteur, mais personne ne vous a demandé de descendre avec deux extincteurs dans le dos....  :lol:  :lol:  :lol:  :P  :P  :P  :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...