Aller au contenu

les vacanciers, que faites-vous pendant vos vacances....?


mini pro 165

Publications recommandés

pis vous autre , fait une belle pêche :)

 

Oui et non il a pas trop fait beau

 

Moi et Alex ont a fait nos quotas de doré et des beau gros en plus

 

1 grise 1 moucheter et 1 brochet

 

Fred et rox ont prit 4 grise et quelque doré

 

la peche a été difficile beaucoup de vent et pluie tout le temps

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut STEF...a tu été pêché , dans les dernier jours :)

 

salut Raton, non, pas été a pêche...., suis aller chercher mon camion cette semaine  qui était au réparage a cause du chevreuil....

 

 ensuite, été a st-lin chercher du stock qu'il me restait...., fait pas mal de millage

 

 aujourd'hui ai fait 2 voyages a st-lin, suis allé chercher mon ski-doo, la, on a tout notre stock a la maison....

 

 le ski-doo, je capote, ai acheté un kit sur roulette pour le déplacer, roulette en dessous des ski et une en dessous du pont...., ca va bien en ta...., j'ai jamais déménagé un ski-doo si facilement que ca dans un garage..... :) , ca roule comme sur des roulettes.... :lol:

 

 en tk, pas été a pêche beaucoup a date...., mais ya une chose, je suis heureux comme ca ne se peut pas....., on est bien en ta.... chez nous....., cé beaucoup d'ouvrage mais ca vaut son pesant d'or ....

 

 a j'capote, dans le garage toutes nos «bébelles  rentre, le trailer avec le gonflable dessus, le princecraft  sur sa remorque, le 4 roues, le ski-doo, toute mes outils sont bien ranger dans les armoires, tout le stock de chasse et de pêche sur glace dans le grenier + le stock d'hiver etc etc....

 

 la vais commencer a respier un peu, vais avoir un peu plus de lousse, on va r'tourner a pêche....  ;)  :)

 

 entre temps, y reste juste le portique dans la maison a peinturer, installer 2 portes de gardes robes qui sont fraichement peinturés et installer quelques tites moulures qui viennent d'être peinturés, le restant tout est parfait....

 

 mais, je veux peinturer au complet mon trailer pour le 4 roues et peinturer les skis du ski-doo et lui faire un super ménage, yé beau mais mé que j'aille fini y va être sa coche....

 

 après, je veux peinturer la bordure de ciment a l'extérieur, elle est de couleur brune, cé laid en ta....., vais mettre ca vert, va va aller avec le gazon et la couleur de la maison et du garage..., pour cette année ca va être pas mal toute..., ya le ménage du bateau...., ca spas long, ca prend env juste 4 heures.... :lol:

 

 devrait avoir du temps pour aller a pêche.... :)

 

 ah, faut cloturer le jardin au pc....., p.c. que les pois, la salades,les  fêves et les fleurs  de concombres, y passe au cash en ta....., ya quelqu'une a 4 pattes qu'yaime ben ca..... :o  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...