Aller au contenu

les vacanciers, que faites-vous pendant vos vacances....?


mini pro 165

Publications recommandés

T'est chanceux !  Là il fait tellement chaud, que je reste en-dedans...

J'espère que tu as un emploi à l'air climatisé ! ;)

 

J'ai aucun envie d'aller jouer dehors...  Encore moins, aller me faire cuire sur un lac... !

 

 

Même chose pour moi....vive de la bonne aire faiche du climatiseur... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la gang ... de retour a Montréal , on a pêché cet avant midi , pris trois saumon ,entre 8 et 13 lb et deux de décroché :( la pêche est plus tôt tranquille . on a pêché dans 100 pi et jusqu'à dans 450 pi , on étais rendu a 4mille des ligne AMÉRICAINE  ( 34 klm au large ) des cote canadienne , le poisson est plutôt rare , a comparé au autres année . :)   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain ! :( c'est poche çà !

 

Que çà morde, c'est plaisant !

Mais quand çà coute cher, c'est l'fun d'en rapporter...

Pas les voir se décrocher avant d'embarquer dans le bateau... :(

 

Tu les as pris dans combien de pird d'eau ?

on les a pêché dans 400 pi de creux , no ligne étais entre 50 pi 60 pi et 70 pi au DRG . rien pris dans le 100pi et 200pi . normalement dans le 200pi on en prenais beaucoup . cette année rien . on est revenu avec 9 saumon , pas très gros pour un total de 110 lb . ces quand même respectable , pour 2 jour de pêche . :lol:

on vas peut être y retourné la semaine prochaine . lundi et mardi l eau étais comme un miroir . t aurais pus pêché avec un embarcation de 10pi sen problème :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o   Çà va mal à shop mon Steven !!! :wacko:

A mon avis notre ami Steven n'a pas écouté les conseils de Mini Pro, alors moi pas surpri pantoute çé ça qui fait la difference entre un beau voyage de pêche avec prises et un beau voyage sans prises , Mini pro lui avait dit va voir mon beau frère pi il l'a pas fait ,

donc on cannait les résultats .

La conçigne faut pas bruler d'étapes si on veut avoir du success si ça coute plus chair avec  un guide bin çé ça qui fait la difference entre un voyage réussi avec prises et un retour bredouille .

 

 Marcher dans les traces est toujour plus facile que de passer le premier. Si dans un voyage comme celui la on a pas assez de cash pour se payer un guide vaut mieux , faire un garden party a la maison , ça va couter bien moin cher pi tout lmonde va être heureux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...