Aller au contenu

Baie de carillon sam le 19 juillet


Salmoni

Publications recommandés

A matin j'ai demender de l'info au gars de la place pour la pêche

y ma dit quand ma femme est coucher sur le coté gauche je part a gauche!!   quand elle est sur la droit je pêche a droit!!   et quand elle dort sur le dos je reste a la maison :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle journee on a eu nous avons quitter vers les 9h pm

on a pecher  brochet,achigan gb,lepisoster

debut de journee frustrant avec l attente d une personne qui fini par me canceller ca dans face 2h 30 plus tard ...

finalement depart a 7h30 am pour la baie j arrive le premier mes compagnon suive 20 min plustard 

nous comencere par peche brochet et achigan pour ensuite essayer lepisoster on a realiser asser vite les default de nos mouche apres quelque improvisation et la perseverance  on a fini par recolter 6 lepisoster j ai tres vite  changer les mouche pour les leurre de finesse et top water du a beaucoup mais beaucoup d activiter de surface l attente na pas ete loingue les achigan se sont suceder tous des grande bouche s en suivi un petit temp mort suite a la croiser de ce que nous croyon etre musky sans certitude mais la peche est tomber mort raide pu d achigan pu de lepisoster on c est deplacer ca recomencer a mordre on a croise une 2 eme fois le meme type de poisson et encore ca tomber mort selon les dire de mon partner de peche et je site (un os**e de gros brochet drette la) c etait beaucoup beaucoup plus gros qu un brochet :) ce fut une superbe journee  mes companion on pris leur premier lepisoster et premier achigan gb a la grenouille  a la Mhoneybadger style ! :) photo a venir le cell est mort dans le kayak

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...