Aller au contenu

savoir vivre dans une descente gratuite , est-ce que ca se peut.


Pro-V

Publications recommandés

on se demandera apres pourquoi les descentes sont presque toutes rendu payantes .une descente a bateau ,c est pas un stationnement a auto le temps de souffler son pneumatique pendant une demi-heure.cet apres-midi ,a la greve joliette , il y avait 4 bateaux qui voulaient sortir et un autre pour mettre a l eau .

 

eaa3af86-4dcb-4f64-9d8f-f2523122ec12_zps

 

 

 

denis

 

 

cf42fada-5ae5-4fa9-8a99-387a108170a3_zps

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet apres-midi quand j'ai sortie au parc st-laurent .....4 gars descendent un bateau .....y prenne la place sur le bord de la descente .....un coup le bateau a l'eau ....y decide d'aller au depaneur pour s'acheter un casse-croute ! .....ca m'as prit 1 hrs au quai pour sortir de l,eau !....ca sacrait en clissssssssss !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet apres-midi quand j'ai sortie au parc st-laurent .....4 gars descendent un bateau .....y prenne la place sur le bord de la descente .....un coup le bateau a l'eau ....y decide d'aller au depaneur pour s'acheter un casse-croute ! .....ca m'as prit 1 hrs au quai pour sortir de l,eau !....ca sacrait en clissssssssss !

C'est dans ce temps là, qu'on aimerait çà, ne pas avoir de numéros d'identification sur l'embarcation...

 

Tu colles au quai, tu enlèves sa plug et tu décrisse... ;)

Tu vas ailleurs, tu appelles un ami, il te ramène à ton véhicule et tu retourne chercher ton embarcation où tu t'est rendu "ailleurs"... ;)

 

Ou tu le détaches et le laisse aller au large... si y'a pas de courant.

Si y'a du courant, tu l'apportes plus loin et tu jettes son ancre à 1000' du bord...  Kin Toé ! ;):lol: :lol: :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se demandera apres pourquoi les descentes sont presque toutes rendu payantes .une descente a bateau ,c est pas un stationnement a auto le temps de souffler son pneumatique pendant une demi-heure.cet apres-midi ,a la greve joliette , il y avait 4 bateaux qui voulaient sortir et un autre pour mettre a l eau .

 

eaa3af86-4dcb-4f64-9d8f-f2523122ec12_zps

 

 

 

denis

 

 

cf42fada-5ae5-4fa9-8a99-387a108170a3_zps

 

 

 je lui aurais dit  en ta...., yaurais pas cru a ca....., gang de ti-coune ...., j'en reviens pas encore...., pas croyable que le monde n'aille pas plus de juchotte que ca.... :angry:

 

 ces images devraient faire le tour du monde....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...