Aller au contenu

cliss de fleuve


stevenature

Publications recommandés

encore une petite sortie sur le cliss de fleuve...    :lol:  dommage pour stevenature qui était trop pressé de rentrer a drummondville au lieu de faire un arret a levis  .... :P

 

fdaf3736-77c7-4998-afbd-47bc3ef68389_zps

 

 

POUR LA SUITE DES DÉTAILS....

 

http://www.pecheqc.ca/topic/2839-les-m%C3%A9m%C3%A8res-de-lautre-bout-de-la-20/page-14#entry64652

 

denis

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi les gars du fleuve LES SUPER PECHEUR  avez vous des poissons la la !!!

Oui Steven et ce soir je recoit des amis , et c'est des amis de Drumondville , pour être plus préci de St Charles de Drumond  et nous allons bouffer du doré bleu devine ou je l'ai pêché ????Je crois bien que tu vas saliver, mais quand tu voudras venir a la  pêche sur le LSP bien fax moi un mp , enfin tu as réussi a avoir une invitation de moi, mais ne crois pas qu'a ton retour tu seras un pêcheur professionel t'as juste a changer de chaloupe et ça va revenir comme avant , mais si tu paye le gas je t'amene , la balle est dans ton camp Alex for ever, j'aimerais bien que tu réponde a ma question devine ou je l'ai pêché mes doré bleu? Ok çé du jaune mais bleu.Le limon est bleu aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant-hier, 5 dorés et 5 achigans en 3h j'était seul. avec marcheur de fond.

Cette année en 25 sorties sur le fleuve, je n'ai encore zéro bredouille !

Bravo car moi j'en ai une, c'est a l'ouverture mais j'ai attrapé un corp d'arbre avec ses raciness et tout le kit, l'eau était tellement trop haute au moin 5 pieds de plus que la normal  je ne m'attendais pas a plus.Fiasco.Mais là tout est revenue a la normal .Ça mord accoté .Le meilleur est a venir il ne faut pas désespérer, lets go man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...