Aller au contenu

cliss de fleuve


stevenature

Publications recommandés

Aujourd'hui plusieurs beau dore de belle teille en plus très proche de chez moi ,,,,

Louis je te le dit pas ou .....

Avec notre lures magique !!!

Je ne suis pas inquiet,je sais aussi que les prochaines semaines ramènerons les doré dans les iles.

 

Y devais en avoir du bateau aujourd'hui sur l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui plusieurs beau dore de belle teille en plus très proche de chez moi ,,,,

Louis je te le dit pas ou .....

Avec notre lures magique !!!

 

Sois plus vague Steff!!!!  T'es trop clair!!!

 

Éric  :)

 

p.s. Nous aujourd'hui: journée pénible, 3 dorés noirs, 3 perches blanches et une barbue tous à la jig ( salamandre bleue métallique avec queue chartreuse + gros ver de terre ), puis 5 dorés jaunes à la traîne avec mon légendaire Cotton Cordell ''Clown''.  Malheureusement, un seul keeper dans les dorés, mais une superbe journée, seulement ternie par les grands vents et de la vague qui vient de partout... Ah oui, le spot?  Québec entre l'île d'Orléans et la Baie de Beauport.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf!!! a partir de 2 hrs...

 

j'ai utiliser ta technique.... ;)   :rolleyes:

Ça va bien avec une embarcation BT?

dit le.

 

Je suis heureux d'avoir partagé avec toi quelque information au sujet de la pêche.

Limic a raison pour le mauve,et la couleur bleu prisme marche bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex avec quel bébitte ou rappala tu as pêcher,, quel profondeur, pi ta technique, si tu veux bien partager té connaissance sa va aider beaucoup de monde et m`empècher de faire une.. dépression pêchiale..dans le fonds de ma chaloupe, car je ne sais plus quoi faire ???

MERCI. MERCI. MERCI !!!

Bon cotton cordel" Clown, man, çé çe qui fait fureur dans lfleuve dans lmoment , mais encore là faut savoir le presenter, et ça bin ça s'apprend a pêcher man , car on apprends tous de nos erreures.Ça prend dla mémoire pour se r'appeler ce qu'on a fait de bien et de mal.Pour la profondeur bien dans ldix pieds tu pêche dans dix pieds d'eau et dans le vingt pieds çé la meme chose , toujour le plus près du fond possible .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a juste une. Mais je te le dis, c'est pas nécessairement le leurre. Tiens, je me sens baveux, on gage combien que même après avoir le cotton cordell tu ne feras pas plus de belles pêches? Apprend à lire les cartes bathymétriques et trouve les structures. Plateaux, tombants, pointes, îles sous marines sont des bonnes structures.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...