Aller au contenu

Montée de lait...


Invité Jack28

Publications recommandés

Çe sont des jeunes de moin de vingt ans deux agents de la faune, Pas des frimés

 

une perquisition n'est pas juste pour les domiciles ça peut-être pour une auto bateau, j'ai jamais dis qu'ils avaient fouillé mon vivier car ils ne l'ont meme pas ouvert , çé mon cooler qu'ils ont ouvert , et je crois que mon lunch c'est privé .

 je ne suis pas faché mais çela devient agressant pour mon intimitée personnelle, çé rendu que presque a chaque sorties faut montrer patte blaqnche, et tou ça ç'est a cause de      ( la rapace qui braconne )  çé ça le but de mon intervention voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça, c'est qu'avec les problèmes sociaux, économiques, de santé et d'éducation que nous vivons, le commun des mortels n'en a rien à cirer. Pour eux, c'est un problème minime dans un océan de problèmes majeurs.

 

C'est pour cela que ça prend des gens comme nous qui connaissons la valeur des bienfaits que peut nous apporter la nature qui nous entoure. Nous sommes, en quelque sorte, des chiens de garde pour nos générations futures dans le but qu'elles puissent bénéficier de nos forêts et de nos lacs au moins autant que nous. 

 

Ouais les chiens de gardes devraient avoir la possibilité de mordre et profond à part de ça, mais on aurait des soucis pour des gros cons malheureusement. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que des malhonnêtes méritant quelques claques sont à l'origine du problème. Ou peut être pas...

 

Les saumons se font rares dans toutes les rivières du Québec et des provinces atlantiques cet été... Beaucoup de questions, pas de réponses claires jusqu'à maintenant...

 

Voir le reportage: http://ici.radio-canada.ca/emissions/cafe_boulot_dodo/2013-2014/chronique.asp?idChronique=343355

 

Courlis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Peut être que des malhonnêtes méritant quelques claques sont à l'origine du problème. Ou peut être pas...

 

Les saumons se font rares dans toutes les rivières du Québec et des provinces atlantiques cet été... Beaucoup de questions, pas de réponses claires jusqu'à maintenant...

 

Voir le reportage: http://ici.radio-canada.ca/emissions/cafe_boulot_dodo/2013-2014/chronique.asp?idChronique=343355

 

Courlis

Selon l'histoire que mon ami fiable m'a racontée, des gens ont été vu en train de faire ça. Ça n'a rien à voir avec les faibles taux de montaison observés sur les rivières à saumon de la Gaspésie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...