Aller au contenu

Haut-parleur pour I-pod


Kingpolaris

Publications recommandés

Moi je me suis patenté ça avec plein de bidules que le monde ne voulaient plus l'ampli incorporée,  deux caisses et un petit sub, je le branche sur la même batterie que le sonar..ça se branche dans la pluggue d'écouteur d'un smart-phone ou lecteur mp3 ou autres! :)

 

ghetto2.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celui ci

 

Earson (er-151) v2

15 watts waterproof/shockproof bluetooth/jack 3.5mm et la batterie dure environ 8 hrs au volume max

 

https://www.youtube.com/watch?v=brCZT20w7Eo

 

https://www.youtube.com/watch?v=8klNwzLMzKM

 

30$ et la qualitée du son est vraiment bonne!

 

acheter ici: http://www.dx.com/p/earson-er151-outdoor-sports-15w-bluetooth-v2-0-edr-speaker-w-micro-usb-black-291301

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis patenté ça avec plein de bidules que le monde ne voulaient plus l'ampli incorporée,  deux caisses et un petit sub, je le branche sur la même batterie que le sonar..ça se branche dans la pluggue d'écouteur d'un smart-phone ou lecteur mp3 ou autres! :)

 

ghetto2.jpg

Çà !  çà doit avoir un son intéressant ! :D

 

Je vais aussi installer un système audio dans mon bateau.

J'ai une radio Clarion sur ma console, mais suis pas encore rendu à installer le reste...

Je veut finir ma restauration en premier.

Ensuite, m'a m'occuper du système audio, pour quand je ne suis pas à la pêche... ( pas certain que le pouésson aimeraient çà )

Mais à la plage de Baie-des-Brises...  y vont m'entendre ! :D

Ou à l'Île Raymond aussi... ;)   Avec une ampli de 1000W, çà va me prendre une génératrice embarquée... ! :lol: :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà !  çà doit avoir un son intéressant ! :D

 

Je vais aussi installer un système audio dans mon bateau.

J'ai une radio Clarion sur ma console, mais suis pas encore rendu à installer le reste...

Je veut finir ma restauration en premier.

Ensuite, m'a m'occuper du système audio, pour quand je ne suis pas à la pêche... ( pas certain que le pouésson aimeraient çà )

Mais à la plage de Baie-des-Brises...  y vont m'entendre ! :D

Ou à l'Île Raymond aussi... ;)   Avec une ampli de 1000W, çà va me prendre une génératrice embarquée... ! :lol: :lol: :lol:

 

 

Ça va être de l'ouvrage en clisss tout défaire sa pour mettre tout ça dans le nouveau bateau... :rolleyes:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test...dans le garage aujourd'hui( la grande porte ouverte)...pour changer les pneus de mon vélo...

 

J'ai tout sacré au bout...le i-pod et le braven...premier constat... sa joue pas bien fort...

 

Après avoir changé un pneu, arrive pour le gonflé...tout ce que j'entend, c'est la musique...Je me concentre et je réussi à ne pas le faire pété.. :lol:

 

J'ai finalement baissé le son, car il commençait à être fort.. :lol:

 

À suivre... ;)  :P  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel amplificateur, quand tu montes le son au max, çà sonne poche en maudit !

C'est pour çà, que j,ai des gros amplis puissants pour l'auto ( truck maintenant ), pour ne pas monter le volume trop haut.

En gardant le volume assez bas, la distortion n'est pratiquement pas amplifiée.

En plus, l'ampli cause sa propre distortion...

Donc des gros amplis, à 10% - 20% de leurs puissance, çà pette les oreilles en masse... et le son est clean ! :D

 

1000 Watts, à 20%, c'est quand même bien 200 Watts dans les oreilles... ;)

C'est plus qu'un gars peut en endurer... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...