Aller au contenu

nouveau moucheu!


bob_mécano92

Publications recommandés

Salut à tous! j'ai comencer la mouche l'année passé mais je reste quand meme ''tres tres beginner''. j'ai nouvellement acheté un canne soie 9 pour le brochet! Je recherche des endroits ou me trouver des bonne mouche ou si des monteurs sont pret à faire du '' troc'' pour des montage.  je pense bien commencer à monter mais pour l'instant je vais profiter du beau temps pour pecher! On vas attendre le froid pour s'équipper!

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de troub Ivy lache moi wak!!

Pour les top model, (jespere c'est bien des féminins) sont tu le meme pris que les mouches :P

Max : en fait pour mes besoins honetement je sais pas trop comme je t'ai dit je suis assez nouveau! mais j'aimerais bien essayez des poppers! des streamers (style bunny) j'en ai quelque un mais des gros streamers j'en ai pas... je n'ai qu'une soie flottante et donc on oublie les bomber! Que me conseille tu dans ton arsenal?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de troub Ivy lache moi wak!!

Pour les top model, (jespere c'est bien des féminins) sont tu le meme pris que les mouches :P

Max : en fait pour mes besoins honetement je sais pas trop comme je t'ai dit je suis assez nouveau! mais j'aimerais bien essayez des poppers! des streamers (style bunny) j'en ai quelque un mais des gros streamers j'en ai pas... je n'ai qu'une soie flottante et donc on oublie les bomber! Que me conseille tu dans ton arsenal?

Les bombers sont des mouches en poils de chevreuil et qui flotte donc c'est à utiliser avec une soie flottante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...