Aller au contenu

vacance de la construction


Publications recommandés

Salut les gars je me cherche une place pour aller pêcher 3 ou 4 jours dans mes vacances,,, petit chalet,,, au pourvoirie ,,j ` ai une chaloupe 15 pieds et un 25 hp ...si vous auriez seulement une DERNIÈRE chance d`aller a la pêche où iriez vous ???avec 500$

 p.s:.oublier pas fin juillet

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es seule ou avec une femme et des enfants? Périboncas Alma St Gédéon Roberval Dolbeau Mistassini ,

 

La premiere foi que j'ai vu le Lac St Jean,Il était 7h30 du matin il faisait un soleil resplendieux , j'avais passé par La Tuque , et quand je suis arrive a Chambord et que j'ai apercu cette beautée , je me suis arrêté et j'ai contemplé, Çé tellement un bel endroit .

 

Jy suis retourné trois foi la même été, et les gens laba sont acceuillants , on se sent comme chez nous partout ou nous allons ,

 

et pour les amateurs de vélo il ya une piste cyclable sur le bord du lac , cet endroit est d'une bautée indescriptible , puis il y a de la bonne pêche car il ya une bonne gestion de la part des biologistes de la region.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es seule ou avec une femme et des enfants? Périboncas Alma St Gédéon Roberval Dolbeau Mistassini ,

 

La premiere foi que j'ai vu le Lac St Jean,Il était 7h30 du matin il faisait un soleil resplendieux , j'avais passé par La Tuque , et quand je suis arrive a Chambord et que j'ai apercu cette beautée , je me suis arrêté et j'ai contemplé, Çé tellement un bel endroit .

 

Jy suis retourné trois foi la même été, et les gens laba sont acceuillants , on se sent comme chez nous partout ou nous allons ,

 

et pour les amateurs de vélo il ya une piste cyclable sur le bord du lac , cet endroit est d'une bautée indescriptible , puis il y a de la bonne pêche car il ya une bonne gestion de la part des biologistes de la region.

J'ai eut la même réaction, la première fois, que je suis allé là en moto.

La route 155 est belle à suivre par endroits, mais Chambord... !  Quelle belle surprise !

Pour la pêche, aucune idée !  désolé ! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les biologist laba sont tricotés serré, je veux dire qu'ils font du beau et bon travail ils ferment la pêche bien avant ici , çé une des raisons pour laquelle la pêche est bonne, mais avec une 15 pieds sul bord only, les residents ont beaucoup de 18-20 pieds et plus

 

  Je connais pas sa largeur mais a l'oeuil il est plus large que le LSP,

avec prudence çé pas des vacances de misère dans la gravelle ça ,

 

la derniere foi que je suis allé au Shanon Lavérendry yavait des trous des grosses roches d'au moin 15 pouces de diamêtre dans lchemin , y me rpogneront pas . le gars m'a dit çé parse qu'il mouille beaucoup, imaginons cette année il mouille twé jours y doit en avoir de la laveuse et des nids de poule ils ne grattent pas quant-il pleu ça slac un véhicule ça.On vient qu'on s'habitue au bing bang boung et on fini par rouller comme tout les autres, et là les rateules y sortes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars je regarde ,Ca sur le net ps..je vais aller a pêche avec ma femme et mon petit garcon de 6 pieds 215 lbs la seule chose qui a poigné sé son xbox  pi des jeux de gun pi épée J`aimerais sa lui faire voir d`autre chose que des jeux !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...