Aller au contenu

PecheQC au petit magog en kayak!


Mhoneybadger

Publications recommandés

Bonjour une autre belle journee passer a la peche en kayak 

Mhoneybadger et Salmoni sur le petit magog

 

Depart le vendredi et nuit a ste catherine de hathley en arrivant je doit avouer le paysage etais a coupler le souffle et que dire de l acceuil chaleureux de mon partenaire pour cette aventure Slamoni

 

Le samedi matin le reveille avec cafe petit planification de la journee et possible rencontre avec deux autre membre PecheQc sois Gramskunk et Dantoy

 

lever a 5h am et preparation des embarcation

G0010001-Copie.jpg

 

pret a partir pour une jounee sublime 

 

G0020009-Copie.jpg

 
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan de brochet nous avons eu quelque petit brochet entre les achigan et salmoni sugera un petite passe au brochet 

dans les meme temp notre maitre logistique (moi meme  :) ) entra en conctact texto avec la team toy/skunk pour un redez vous sur l eau qui s en suivi de bon moment de rire avec  remorquage de kayak legerement humide dans mon cas si vous voyer ce que je veut dire  :) les vague entrant mon kayak au ryhtme de 1 gallon min que dit je un gallon seconde ...vive les trou d evacuation des kayak autovideur  :)

de bonne discussion avec dan et gram nous ameneront a une bonne passe a brochet ou salmoni fit une superbe capture sur notre retour de fin de journee

 

nos petit brochet de la journee

G0110181.jpg

 

G0070149-Copie.jpg

 

G0100170.jpg

 

G0080156-Copie.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour finir un superbe beau brochet capturer sur le fin de la journee par salmoni sur sont leurre devenue fetish au quel il voue un cult avec offrande quotidienne

G0130206.jpg

 

Un merci special a dantoy et gramskunk pour le remorquage

Un merci special a mon comenditaire http://flertackle.ca/ pour ces superbe leurre Fler minnow qui on permi de superbe capture d achigan 

Merci a salmoni pour l acceuil et l 'hebergement et au plaisir de se recroiser pour de nouvelle aventure prochainement 

Merci a PecheQc pour rendre ces rencontre et echange possible 

 

Prochaine aventure a suivre.....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! quel belle fds :wub: Un marathon de pêche

On remet ça bien tôt c'est sur!!!

 

Moneybadger est arriver a Ste-Catherine de Hatley vendredi soir on a tester le bord du lac a gué avant le petit dodo env 4h de sommeille :rolleyes:

 

Sam matin petit tour de camion pour montrer le coin a Jonathan premier trou d'eau qu'on vois on fait un stop question de se dégourdir in peux  2e lancé je brise la glace avec un petit brochet maillé mon premier a vie :) deux minute plus tard Moneybadger en prend un aussi, me ton que sa port bien une journée

 

Comme Moneybadger a dit encore une très belle journée

 Grande bouche et brochet au menu

 

h259.jpg
mo0y.jpg
toy43.jpg
8pdr.jpg

Ca c'est du service   quand je retourne dans ton coin ste monte du perrier
b5k3.jpg
fz08.jpg
tkka.jpg

Jonathan avec mon pike de la fin de journée
gglw.jpg

 

Embarquer sur le lac sam  6h am et sortie a 20h, Départ pour Mascouche a 21h

 

La je suis claqué la suite demain sur le poste du lsp

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vous avoir vue moi petit alumacraft noir avec evinrude 25 hp, a coté de la petit île

Oui je pense t'avoir vue aussi on n'est pas très difficile a reconnaître :rolleyes: la prochaine fois Steve fait nous signe c'est toujours agréable de serré la pince a un membre de pecheqc en personne :)

 

A tu fait une bonne pêche? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...