Aller au contenu

enfin.. mon bateau à l'eau


Publications recommandés

droit devant la sortie du Parc, il y a une série d'îles face à Varennes et Verchères..

 

les canaux entre ces îles sont productifs.. doré et achigan..

 

les pointes des îles aussi sont à prospecter... en faisant attention quand tu t'approches des pointes.. ça remonte vite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci..

 

t'as vraiment fait une maudite belle job de restauration !!!

 

c'est tu toi qui a mis des leds dans ton bateau ?

 

j'ai acheté un rouleau de 25 pieds il y a 2 ans (made in China) et je les ai pas encore installés...

 

sûr que je vas avoir besoin de tes conseils....

Merci pour le compliment :D

 

Oui j'ai installé les LEDs moi-même. J'ai pris un petit bout de plinte en bois, j'ai enroulé un bout de papier sablé dessus et je l'ai broché. Puis j'ai sablé un peu, pour enlever les saletés qui auraient pu s'accumuler ou se former avec les années... Et j'ai nettoyé avec une guenille et de l'alcool isopropylique ( s'évapore TRÈS rapidement et ne laisse pas de pellicule grasse, mais çà assèche la peau sérieusement ! :( ). Ensuite j'ai mesuré mes longueurs de LEDs requis, j'ai soudé mes fils pour les alimenter et enfin j'ai collé le tout.

 

Il me reste juste à mettre un peu de silicone extérieur waterproof transparent, pour empècher que çà décolle et tombe !

J'en mettrai pas partout, juste des mottons ici et là.

 

Si tu as besoin de moi, je pourrai t'aider volontier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment :D

 

Oui j'ai installé les LEDs moi-même. J'ai pris un petit bout de plinte en bois, j'ai enroulé un bout de papier sablé dessus et je l'ai broché. Puis j'ai sablé un peu, pour enlever les saletés qui auraient pu s'accumuler ou se former avec les années... Et j'ai nettoyé avec une guenille et de l'alcool isopropylique ( s'évapore TRÈS rapidement et ne laisse pas de pellicule grasse, mais çà assèche la peau sérieusement ! :( ). Ensuite j'ai mesuré mes longueurs de LEDs requis, j'ai soudé mes fils pour les alimenter et enfin j'ai collé le tout.

 

Il me reste juste à mettre un peu de silicone extérieur waterproof transparent, pour empècher que çà décolle et tombe !

J'en mettrai pas partout, juste des mottons ici et là.

 

Si tu as besoin de moi, je pourrai t'aider volontier. :D

merci..

 

c'est la façon de fixer le cordon de leds qui m'embête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, jte croit pas...

Dans l'eau, pour vrai.... Pis tu ma pas appeler!!

J'ai hâte de voir ça en personne! Tu me l'échange tu contrer mon 50hp... Ben moin cher de gawz!

Je volerais en cliff

Toujour partir en ligne droite, arbre a droite, sable/glaise a gauche... Ligne droite jusqu'à pogner 8-9 pied... La tu peut décoller. Suivre les bouée..ne pas traverser les île n'importe ou...attention au haut fond près des maison mobile.

j'ai bien vu ça hier..

 

ost.. de gros arbre !!!

 

mas je connais bien la place...

 

quant au moteur.. pas sûr..

quand tu vas voir la grosseur.. ça fait peur..

 

justement je devrais être là vers 11h à matin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...