Aller au contenu

Lac St-Pierre


Junior

Publications recommandés

j'ai 2 ou 3 places   a essayer du style que tu pêches a la traine aux dorés.  Si elle sont bonnes ca sera un peu plus long pour toi a faire en trajet mais c'est le fun de découvrir de nouvelles places.   a suivre en juillet et aout

 

je vais faire ma première sortie la semaine prochaine, en allant gratter le fond de la st Maurice, pour réveiller les dorés .

ma rivée est prête, il me reste a me monter 2 cannes a jigger flambettes neuves :P  de l'automne dernier

 

Moi STEFF j'ai pas de cadeau a t'offrir, mais je t'offre mon amitié :wub:  :wub:  STU bô ca

Maudit que tes gentil avec ces beau mots.

 

Moi j'ai une belle boite pleine de leurre pour toi,environ 70 leurre dans la boite.

 

P.S la batterie est dedans,et le nouveau GPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quoi que tu as a nous  demander  :D  :lol:

 

Et mon Garmin 50S est connecté, les batteries full chargées.

 

petite anecdote... tu te souviens l'an dernier marco m'avait vendu un moulinet chinois tout chromé neuf, lorsque nous sommes revenus de notre sortie sur le lac

 

ce moulinet était encore neuf au printemps, et je l'avais mis dans mon pack sac comme moulinet de spare pour le doré a gué a l'ouverture. Apres 2 sorties je revérifie mon stock et je m'appercois que la poignée est dans le fond du pack sac

je regarde le trouble, pour arranger le tout , et en bon produit chinois la poignée est juste poussée ( en serre) serrée sur le shaft du moulinet et non vissée

je prend un marteau de rubber et assemble le tout, et replace ca dans une poche du pack sac. apres l'autre sortie a la pluie je vide mon stock du pack sac et encore le meme probleme et en plussssssssss le bouton poussoir pour lancer était comme soudé et ne voulait plus bouger .

 

Flambette ce moulinet chinois , jamais lancé avec, ben je l'ai colis.. a la poubelle. :wacko:( lire déposé gentiment)

 

psttt je t'en veux pas Marco de m'avoir fourré de keke piasses :lol:

Ces peut-être comme un moteur quatre temps tu doit le déposé juste d'un côté HAHAHAHA.

 

Je promet de revenir sur le sujet principal,et répondre aux questions mercredi soir.

Car comme mentionné plus tôt j'irai pêché cette journée la.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...