Mhoneybadger Posté(e) Juin 4, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 4, 2014 11 jour avant l ouverture de l esturgeon ca va etre debile 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 Lol... Ta tu hâte?Tu viendra faire des pêche de nuit avec moi et eric Juste le 21 juin sa mort tjs bien pour moi et jsute pour moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Juin 4, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 4, 2014 je peche toujour de nuit de 9 a 5 am apres une petite run de dore jusqua 7h pour me degoutir avant de partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juin 5, 2014 Signaler Share Posté Juin 5, 2014 je peche toujour de nuit de 9 a 5 am apres une petite run de dore jusqua 7h pour me degoutir avant de partirFait moi signe ci tu cherche un partenaire de nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Juin 5, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 5, 2014 je t oubli pas t inquiete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juin 5, 2014 Signaler Share Posté Juin 5, 2014 Tu n'est pas le seule a conter les dodos, je suis à Matane pour installer ma roulotte, j'ai fait la niaiserie d'aller voir la rivière, pis le saumon ouvre juste le 15 juin, eau un peut foncer mais avec un bon débit pour la pêche, pas vue de saumon.J'ai hâte en osto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Juin 5, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 5, 2014 t en suhaite qui va te donner la ride de ta vie claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juin 5, 2014 Signaler Share Posté Juin 5, 2014 Bon séjours a Matane Claude Je t'en souhaite des osto! de beauFait nous rêvé in peux mes nous des belle photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juin 5, 2014 Signaler Share Posté Juin 5, 2014 Peut pas pêcher avant le 15 juin, mais prépare ma saison, et oui je rêve à la plus belle ride avec le monstre au bout de ma soie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Juin 5, 2014 Signaler Share Posté Juin 5, 2014 Je souhaite bonne pêche à tous ceux qui comptent les dodos, pour l'esturgeon, le saumon ou autres espèces. Moi c'est 10 dodos avant une petite semaine au lac Kipawa. Je dors encore bien mais je sens que les nuits vont commencer à raccourcir bientôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés