Aller au contenu

lac st-pierre


Salmoni

Publications recommandés

ok in bonne mr truite 101 tu es juste jaloux :)

on remet sa samedi prochain ca l air tu connait bien la mille ile  on va voir ca   :)

on monte les mise 1 caffe + et je dit bien PLUS un beigne de 'MON' CHOIX  oui oui je veut choisir le beigne que TU va me payer  -_-

tu va voere la connait en 'TA' la place  :blink:

5h am tu sais ou amene t  meilleur agrais 

On sent un début de compétition ça et là... Je sors le popcorn et je profite du show B)^_^

 

Mhoney viens-tu à St-Alexis le 20/21 juin ?, une fois que tu auras profité de l'expérience de Salmoni comme pêcheur à la truite, peut-être te réconcilieras-tu avec les salmonidés ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent un début de compétition ça et là... Je sors le popcorn et je profite du show B)^_^

 

Mhoney viens-tu à St-Alexis le 20/21 juin ?, une fois que tu auras profité de l'expérience de Salmoni comme pêcheur à la truite, peut-être te réconcilieras-tu avec les salmonidés ?

+1 :)

C'est dommage j'ai trot prie d'avance sur lui pour avoir une compétition saine  :lol:  :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :)

C'est dommage j'ai trot prie d'avance sur lui pour avoir une compétition saine  :lol:  :lol:

Il ne faudrait pas pécher par exces de confiance. Tu connais le dicton ? Il ne faut pas manger le café et le beigne de Mhoneybadger avant de l'avoir battu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok in bonne mr truite 101 tu es juste jaloux :)

on remet sa samedi prochain ca l air tu connait bien la mille ile  on va voir ca   :)

on monte les mise 1 caffe + et je dit bien PLUS un beigne de 'MON' CHOIX  oui oui je veut choisir le beigne que TU va me payer  -_-

tu va voere la connait en 'TA' la place  :blink:

5h am tu sais ou amene t  meilleur agrais 

Voire que Rambo avec toute son arsenal de guerre sans prend a moi avec mon fusil a pétate :lol: :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voire que Rambo avec toute son arsenal de guerre sans prend a moi avec mon fusil a pétate :lol: :lol:

J'ai assisté à la préparation du navire de guerre une fois...

 

P.S. C'est quand que tu changes ton Jackson pour un Moken 12.5 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fusil a petate  dit le gars avec le kayak arme jusquau dent avec sonar et 14' de quille pour fendre l eau siege multi position et capaciter de charge superieur et stabiliter pour peche debout

 

dois je en deduire tu veut pas payer le cafe et beigne pour ca tu retourne au lsp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté à la préparation du navire de guerre une fois...

 

P.S. C'est quand que tu changes ton Jackson pour un Moken 12.5 ?

Quand Moneybadger embarque dans la mille iles avec toute son stock de pêche l'eau monte de 2 pieds :lol: 

 

Je suis en amoure avec mon cuda y sens poésson pas a peux près  :) 

 

Tommy va tu partager ton excursion dans parc? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...