Salmoni Posté(e) Juin 2, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 2, 2014 Je pense bien allez au brochet dans les iles a l'entré du lac st-piere Je suis en kayak donc pas besoin de débarcadère officiel seulement un stationnement légal près des iles si possible près de la montée St-Laurent https://www.google.ca/maps/@46.1536351,-73.0599864,15z Est ce que ça prend un permis spécial ? Est ce que la pêche au brochet est bonne dans les iles? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limic Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 si tu vas dans l'aire faunique du lac St-Pierre , ca te prend le droit d'acces pour l'aire faunique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 je pense c est pas cher le permis aussi bien le prendre et ne pas limiter ta peche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juin 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Oui je vais me le procurer mes ou? a 5 heurs am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 salut.. voici le lien pour l'aire Faunique du LSp http://afclacst-pierre.org/ tu peux t'inscrire en ligne (nouveau)ou acheter ton autorisation chez un dépositaire , tel que décrit sur le site.le coût ?5$ par jour ou 15$ pour la saison estivale.. et 25$ annuellement j'achète toujours celle à 15 $ pour l'été.. un dépositaire près de Mascouche... Performance Chasse et Pêche à Repentigny.. face au Parc St-Laurent sur Notre-Dame.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juin 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 2, 2014 salut.. voici le lien pour l'aire Faunique du LSp http://afclacst-pierre.org/ tu peux t'inscrire en ligne (nouveau)ou acheter ton autorisation chez un dépositaire , tel que décrit sur le site.le coût ?5$ par jour ou 15$ pour la saison estivale.. et 25$ annuellement j'achète toujours celle à 15 $ pour l'été.. un dépositaire près de Mascouche... Performance Chasse et Pêche à Repentigny.. face au Parc St-Laurent sur Notre-Dame..Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 15$ pour l ete ca ben de l allure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Juin 3, 2014 Signaler Share Posté Juin 3, 2014 moi je prends l'annuel, 5 fois pis c'est rentabilisée, pas besoin de te faire chier pour trouver une place pour acheter quand t'arrives avant l'heure d'ouverture des commerces...c'est vrai que j'y vais aussi l'hiver, ça aides! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés