Aller au contenu

Probleme informatique


Berlou

Publications recommandés

Depuis quelques jrs je suis decouragé,quelqu'un a t il une solution ?

 

Sur tout les sites que je consulte,forum,revue de presse...j'ai pleins d'hyper lien qui apparaissent.

En passant dessus , ca m'ouvre un pop up,ppublicitaire (souvent pour la mme chose)

 

Ai fait fct mon anti virus,un anti malware,ccleaner

 

Ai instalé adlock,vidé cookies et historique ,rien n'y fait

 

Une solution avant que le pc ne prenne le bord ?!!!

 

Edit: Firefox m,ouvre aussi ,intempestivement des nouvelles fenetres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est mac.

J'ai déjà été comme toi,quel bande de parasite que de dire que leurs système fonctionne bien.

Tu doit avoir un anti spam,anti virus,anti monde et le nettoyer deux fois par semaine.

 

Vive Mac, oui beaucoup plus dispendieux mais six ans sans aucun problème je pense que ça vaux la peine.

 

Bonne chance mon amis avec ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un Mac qui va t'empêcher d'avoir des problèmes. J'ai Windows 7 sur PC et je n'ai pas de problème de virus. Les Mac ne sont pas infaillible. C'est une vieille mentalité qui persiste. Aujourd'hui puisque Mac est plus populaire, devine qui s'attire les hacker de ce monde?

 

Tout dépend de l'utilisateur, de la façon il utilise son ordi. Si t'es du genre à aller sur des sites pas sécuritaire ou a cliquer sur n'importe quel bannière alors tu t'attire des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"espère que ton Adblock n'est pas activé sur ton forum de pêche préféré ;)

 

J'ai eu le même problème sur le laptop de ma copine... Un petit formatage et hop plus de problème!

 

Fallait bien que je trouve une exeption ;)

 

J'ai formaté,Gab, le probleme persiste

 

Je crois que la cochonerie est enfuie bien profond

 

Mon pc a 8 ans, voici une bonne occasion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

 
Les Mac ne sont pas à l'abri des virus. Dans le temps, on disait : « si tu es tanné des virus, va sur Mac », c'était simplement parce qu'il n’y avait pas suffisamment d'utilisateurs pour tenter les pirates à développer un virus compatible Mac! Maintenant, des virus Mac, il en a. Ils sont plus complexes à programmer à cause de la structure de données plus compliquée sur ordinateur Mac, c'est vrai. Mais tout de même, il en a beaucoup.

 

Ton problème semble simplement un problème d'extensions (chrome) ou module complémentaire (Firefox). Tu peux voir ces derniers dans les options de ton navigateur et désinstaller/rendre inactif les modules qui ne te sont pas familiers. Si ces mêmes modules sont présents dans tes programmes et fonctionnalités, tu peux aussi les désinstaller de ton ordinateur pour de bon.

 

Si le problème persiste :

 

Les antivirus, antimalware et les nettoyeurs ne valent pas grand-chose s'ils sont roulés sur ton ordinateur en mode régulier. Il faut mettre à jour tes définitions antivirus et redémarrer ton ordinateur en mode sans-échec. Si après avoir roulé les mêmes logiciels en mode sans échec tu as le même problème, je te conseille de télécharger Combofix ici : www.bleepingcomputer.com/download/combofix/ 

 

Tu dois mettre Combofix sur la racine de ton disque dur (C:\) et ensuite l'exécuter en mode sans échec.

 

Les virus étant tenaces, je te conseille de modifier le nom du ficher combofix.exe pour n’importe quoi d’autre (ex. ssss.exe) pour éviter les virus de détecter ton logiciel de détection de virus ou autre.

C'est d’ailleurs souvent une raison du pourquoi un antivirus n’est pas en mesure de supprimer un virus, puisque ce dernier aura créé une règle empêchant l'application d'accéder à l’emplacement du virus. (Ex : le virus écrit la règle suivante dans ton ordinateur : si mcafee.exe tente d'accéder à monvirus.exe, déplace-toi dans le dossier X).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...