C’est un message populaire. Grand Parleur Posté(e) Mai 30, 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Mai 30, 2014 Cet après-midi, je suis allé , en compagnie de Mini Pro, au Salon où notre ami Frank est exposé..En réalité, ses cendres sont dans un petit coffret.. que nous avons effleuré du bout des doigts en lui disant un dernier adieu... Il devait y avoir plus de 200 personnes ce vendredi p.m.la preuve qu'il était aimé et respecté par plusieurs.. nos fleurs, très belles, de Pêche Qc étaient tout près de lui. Émouvant et triste de voir une si jeune vie se terminer ainsi.... On te promet, mon Frank, de faire un super shore lunch au même endroit où tu étais avec nous.... en étant assuré que tu participeras à ta façon à cette fête... Veuille sur nous, Francis pour que nos sorties soient sans incident... L'an passé tu m'avais battu à plate couture.... je m'en rapellerai longtemps... repose en paix, mon homme ! Ton Partner Lionel 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTremblay Posté Mai 30, 2014 Signaler Share Posté Mai 30, 2014 Tres touchant ton texte Grand Parleur. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Mai 31, 2014 Signaler Share Posté Mai 31, 2014 triste realité la vie des fois bon courage les gars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Mai 31, 2014 Signaler Share Posté Mai 31, 2014 Cet après-midi, je suis allé , en compagnie de Mini Pro, au Salon où notre ami Frank est exposé..En réalité, ses cendres sont dans un petit coffret.. que nous avons effleuré du bout des doigts en lui disant un dernier adieu... Il devait y avoir plus de 200 personnes ce vendredi p.m.la preuve qu'il était aimé et respecté par plusieurs.. nos fleurs, très belles, de Pêche Qc étaient tout près de lui. Émouvant et triste de voir une si jeune vie se terminer ainsi.... On te promet, mon Frank, de faire un super shore lunch au même endroit où tu étais avec nous.... en étant assuré que tu participeras à ta façon à cette fête... Veuille sur nous, Francis pour que nos sorties soient sans incident... L'an passé tu m'avais battu à plate couture.... je m'en rapellerai longtemps... repose en paix, mon homme ! Ton Partner Lionel Je suis certain qu'il sera avec toi dans tes prochaines sorties.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés