Fernand Jr Posté(e) Mai 30, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 30, 2014 Un peu tardivement je vous envoie quelques photos de mon petit séjour à la ZEC Boullé à laquelle je me rends quelques fois dans l'année.Ce fut ma première pêche de l'année et cela m'a fait le plus grand bien ! Prises de la journée (3 pêcheurs) Fumage des plus belles Près pour la journée ! Voilà voilà...J'espère y retourner le plus vite possible en tout cas... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernand Jr Posté Mai 30, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 30, 2014 Oups mauvaise place... si un modo peut le déplacer dans la tasse de café ca serait gentil ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Juin 15, 2014 Signaler Share Posté Juin 15, 2014 De belles prises Fernand! Félicitation! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernand Jr Posté Juin 18, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 18, 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés