Samuel Posté(e) Mai 29, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 29, 2014 Quel lac au Québec contient du Cisco (Lake Herring)? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 un méchant pqt..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Mai 29, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Lac memephremagog ya na tu dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Pourquoi tu veux savoir ça? C'est pas comme l'éperlan, ça se pêche pas vraiment (je pense). Memprhé, je ne sais pas, mais je dirais, vite de même, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Mai 29, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Jai entendu que cetais un bon poisson pour la table et facile a pêcher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Jai entendu que cetais un bon poisson pour la table et facile a pêcher. cé plein de vers la dedans, en ai déja pris au réservoir baskatoon......, ne mangerais pas ce poisson la..... des «suckers», des poissons blancs que tu prends dans des lacs dans le nord ( ces poissons ont une tête d'indien.....) ca c'est bon....., ya beaucoup d'arrêtes mais la chair est bonne...., ya pas de vers la dedans, connait quelqu'un qui en mangeait souvent....( yé mort aujourd'hui.....) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Mai 29, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Les seul sucker que je mangerai jamais serai la ouitouche! Mais le cisco sa pas dlair dun mauvais poisson! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Mai 29, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 29, 2014 cé plein de vers la dedans, en ai déja pris au réservoir baskatoon......, ne mangerais pas ce poisson la..... des «suckers», des poissons blancs que tu prends dans des lacs dans le nord ( ces poissons ont une tête d'indien.....) ca c'est bon....., ya beaucoup d'arrêtes mais la chair est bonne...., ya pas de vers la dedans, connait quelqu'un qui en mangeait souvent....( yé mort aujourd'hui.....) Parle tu de la coregone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 au lac massawippi y en as plein !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Mai 29, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Coregone ou cisco?Pour la corgone Pro avait deja dit le lac château vert en bas du barrage C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés