mini pro 165 Posté(e) Mai 26, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 26, 2014 une chanson 9histoite du pêcheur) pour notre ami Éric Richard...., samedi ya manqué un gros doré, un monstre..... , ca l'air tout un bétail...... ya l'air a en faire des cauchemars....., Éric, tu va en prendre un plus gros.... http://www.youtube.com/watch?v=jMHYwWYzHNU 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevenature Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Méchant malade trop drole !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 une chanson 9histoite du pêcheur) pour notre ami Éric Richard...., samedi ya manqué un gros doré, un monstre..... , ca l'air tout un bétail...... ya l'air a en faire des cauchemars....., Éric, tu va en prendre un plus gros.... http://www.youtube.com/watch?v=jMHYwWYzHNU Hey mon toé Attend que je le sorte j'y retourne samedi au meme spot ma l'avais ce bétail Ma prendre une puisse a musky pour le sortir :lol: J'capote encore t'aurais du voir sa tete et la grosseur de la queue quand il a tourner de bord :wub: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Blablabla.... Ton 57 cm des peanut a coter de lui :wub: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Il va tu falloir que je te montre comment puiser un poisson mon ÉRIC.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Il va tu falloir que je te montre comment puiser un poisson mon ÉRIC.... Sa resemblais pas mal a celui la Steph Il a donner un bon coup de tête juste au moment de rentrer dans la puisse et il a repartir sans être capable de la puisser 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 27, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Hey mon toé Attend que je le sorte j'y retourne samedi au meme spot ma l'avais ce bétail Ma prendre une puisse a musky pour le sortir :lol: J'capote encore t'aurais du voir sa tete et la grosseur de la queue quand il a tourner de bord :wub: tu viendras chercher ma grosse puise a st-lin...., je vous la donne a toi et Fred..... si tu me dis qui rentrait pas dans puise j'vais te dire j'te cré pas...... ca devait être un pas loins de 15 lbs..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 27, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Picture or didn't happen we like the picture of gros poéssons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 27, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 27, 2014 cé arrivé a ma tite belle soeur au lac st-louis, elle a échappé un doré monstre, ca devait pesé dans les 13 a 14 lbs...., un méchant gros bétail....., il s'est décroché a 2 pieds de la surface....., elle était décu en ta.... et nous autres aussi....., y'était gros en jupiter..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Pourquoi qu'ils se décrochent ? La réponse facile est "mal piqué"... mais est-ce vraiment la cause ?Ou est-ce que la baboune lui déchire trop et l'hameçon perd son emprise ?Ou est-ce parce que les hameçons sont trop molles, elles se déforment et on perd notre poisson ? J'ai tordu 2 hameçon samedi, en décrochant des perchaudes...J'pense qu'elles sont rendu cheap en maudit !Çà ne m'arrivais pas dans l'temps. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés