Aller au contenu

Table de travail


Invité

Publications recommandés

Bien équiper et belle bibliothèque, je vois qu'en anglais la documentation est plus abondante qu'en français..

 

Voir des coins de travail peut aider les nouveaux monteurs à avoir une idée de comment placer leurs outils et matériel.

 

Merci

 

Salut Claude,

 

J'ai eu l'avantage de grandir dans les 2 langues alors il est beaucoup plus simple d'acheter un livre en anglais vu leur disponibilité. Tu remarqueras que j'ai les principaux ouvrages québecois intéressants. Pour moi, avoir des livres de France ou de Belgique, simplement parce qu'ils sont en français ne m'intéresse point. En plus de n'être pas du tout adaptés à chez nous, certains présentent souvent des modèles de mouches américains! Au plaisir.

 

Frank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bravo Frank

 

   Un beau coin de montage  et une bonne idée l'ordi. sur ta table  Un jour ce sera mon tour  avec l'ordi   :huh:

 

   Michel ;)

 

Merci! Oui effectivement, comme le mentionnais Éric plus haut, j'ai moi aussi beaucoup de livres virtuels de montage de mouches. Aussi, si je cherche un modèle sur le web, il devient alors facile de suivre le patron directement à l'écran. Au plaisir.

 

Frank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

Salut

 

Moi qui n'est pas bilingue, quand tu as appris à monter des mouches avec des termes anglais, je trouve ça un peut plus dure monter avec termes de livre européens.

 

Je ne suis pas contre les livres européen, j'en ai possédé plusieurs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

   Salut les amis 

 

  Ma table de travaille ,,, J'ai déménager de place et grossie le nombre de tiroirs (mangeais de places déjà ) :P  :lol:  :D

Voici mon nouveau setup remarquer le nouveaux cabinet de gauche: dernière création 

0x5l.jpg

 

nxbg.jpg

 

les deux photo cote a cote me donne un mur de 10 pieds

 

   Michel ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, j'ai montré la photo de ton meuble à ma femme et lui ais dit que ça serais le fun d'avoir ça pour mes 60 ans. :unsure:

Faut que je lui donne ton numéro de téléphone :angry: pour placer la commande. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...