Aller au contenu

Table de travail


Invité

Publications recommandés

J'aimerais bien, mais je ne sais pas comment faire pour mettre une photo.

Autre façon, si tu as un compte facebook, tu peux y avoir une galerie photos.  Tu peux ainsi faire un copier/coller des photos que tu y a placées ainsi que les textes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didier

voila

 

img5151bs.jpg

 

Michel ;)

 

 

Bureau très pratique d'utilisation,  et c'est rangé au carré. Sur les trois bureaux je dirai que c'est le tient le plus fonctionnel, ben oui les boîtes transparentes est un atout majeur, surtout pour celui qui monte beaucoup, on voit les choses du premier coup d'oeil. 20/20. ;) 

 

Attention tout de fois de ne pas laisser les fils de montages à la lumière, ils risquent de devenir cassant. 

 

Comme bureau j'en ai eu deux et rien ne bat un secrétaire bien aménager, ses tout simplement une merveille pour travailler ce genre de bureau et que dire du look ... Une fois bien décoré d'outil de montage et de plumes on dirais qu'il on été fais pour sa haha

 

 

En voici un qui me fais rêver ...

 

46o.jpg

 

 

Magnifique ce bureau, vraiment.  ;)  

 

 

8536431001689.jpg

 

Voici mon coin de montage (plutôt mon bordel mais je l'aime comme ça.  je monte environ 2000 mouches par  année dans ce coin). Là je cherche un petit coin pour mettre un micro-onde  pour réchauffer mes repas lolll.

 

 

Moderne mais très pratique. Et comme Michel ( loup gris) c'est rangé au carré.  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gang,

 

Voici mon espace de travail qui est un combo ordi/montage de mouches. J'ai fabriqué un petit meuble/table de montage il y a quelques années pour avoir mes outils à la portée de la main et je l'utilise toujours. De plus, j'ai acheté, au cours des ans, plusieurs stocks de plumes/poils/hameçons de gens qui ne s'adonnaient plus au montage. J'ai eu la chance d'obtenir plusieurs kits pour pratiquement rien. Ceux qui commencent devraient définitivement jeter un coup d'oeil sur des sites comme lespac et kijiji. J'ai aussi une bonne bibliothèque sur la pêche à la mouche que j'accumule depuis plus de 20 ans incluant des volumes difficiles à trouver ainsi qu'un excellente sélection de magazines :D Voilà les photos!

 

y53y.jpg

 

3hd1.jpg

 

7kmf.jpg

 

5ipz.jpg

 

klbz.jpg

 

bd7d.jpg

 

nh03.jpg

 

Voilà!

 

Frank.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien équiper et belle bibliothèque, je vois qu'en anglais la documentation est plus abondante qu'en français..

 

Voir des coins de travail peut aider les nouveaux monteurs à avoir une idée de comment placer leurs outils et matériel.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

Salut Elkhaircaddis

 

C'est pas mal mieux ranger que moi tu as un beau coin. On voit tes bac transparent  que ton matériel est bien diviser. Je suis dû de m'acheté d'autre bac j'ai 2 caisses de matériel qui traine dans mon garde-robe.

 

Tu manque pas de livre. Moi je me suis débarrasser de tous mes livres, ils sont dans mon ordi maintenant un encyclopédie 10 000 mouches pis des livres virtuel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elkhaircaddis

 

C'est pas mal mieux ranger que moi tu as un beau coin. On voit tes bac transparent  que ton matériel est bien diviser. Je suis dû de m'acheté d'autre bac j'ai 2 caisses de matériel qui traine dans mon garde-robe.

 

Tu manque pas de livre. Moi je me suis débarrasser de tous mes livres, ils sont dans mon ordi maintenant un encyclopédie 10 000 mouches pis des livres virtuel.

 

Salut Éric,

 

Toi aussi t'a un beau coin de montage, je me souviens quand je suis allé chez-vous l'an passé. Les bacs sont souvent en spécial chez canadian tirelire, j'en ai acheté à 50% de rabais, on peut pas se tromper à ce prix là! J'ai aussi beaucoup de livres virtuels, surtout pour des modèles de mouches. Au plaisir.

 

Frank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...