fishermanfriend Posté(e) Mai 21, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 21, 2014 salut je voulais savoir si il y en a ici qui pensait faire le tournoi cette année les 5 et 6 juillet je voudrais essayer d'y participé cette année mais je n'ai pas de bateau et je ne connais pas assez bien la riviere pour reussir a attraper les espece visé par le tournoi je vais etre plus sur de ma participation environ une semaine avant le tournoi, donc si jamais quelqun ici a de la place pour une personne lors de ce tournoi, laisser moi un message ici a plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 21, 2014 Signaler Share Posté Mai 21, 2014 j aurais bien aimer moi aussi mes même problème pas l embarcation pour ca 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishermanfriend Posté Juin 24, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 24, 2014 et hop je relance l'annonce si jamais quelqu'un veut embarquer dans le tournoi et ce cherche un matelot je me propose faite moi signe , on peux s'inscrire le matin meme sur place et c'est valide pour les deux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Juin 24, 2014 Signaler Share Posté Juin 24, 2014 tu as des infos plus complémentaires STP je vous prendrais toi et Luc on serait 4 avec ma blonde. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishermanfriend Posté Juin 24, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 24, 2014 je te revient avec sa dans pas long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Juin 24, 2014 Signaler Share Posté Juin 24, 2014 Good ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishermanfriend Posté Juin 24, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 24, 2014 va voir ce lien http://www.tournoisdepecheclaudeauger.com/ tout y est billet en prevente jusquau 27 juin a 30$ sinon 35$ au prix regulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishermanfriend Posté Juin 24, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 24, 2014 le tournoi est la classique dans la selection de tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishermanfriend Posté Juin 24, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 24, 2014 espece pour le tournoi maskinonge de lpus de 111 cmdoré jaune entre 37 cm et 53 cmachiganbrochetperchaude le plus gros de chaque espece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Juin 24, 2014 Signaler Share Posté Juin 24, 2014 ok good ! Ça c'est l'emplacement de la descente sur la Yamaska mais sur google map je la voie pas clairement et pourtant il dit ou y faut aller pour la descente avec ce plan :http://www.tournoisdepecheclaudeauger.com/francais/commun/map2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés