bm53 Posté(e) Mai 20, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 20, 2014 bonjour, je vais pêcher la truite moucheté et arcenciel a la pourvoiriela barrière début juin et je n'ai jamais pêché la truite de ma vie !alors j'aurai besoin d'idée pour le genre de leurres a apporterpour faire une belle pêche. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 20, 2014 Signaler Share Posté Mai 20, 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Mai 20, 2014 Signaler Share Posté Mai 20, 2014 Sinon cuillère avec bas de ligne de 20 pouces avec hameçon et vers ça fonctionne très bien! Cuillère argent et bleu ou cuivre et argent sont vraiment productive 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Mai 20, 2014 Signaler Share Posté Mai 20, 2014 Atomique teaser de berkley, william dartee (petit format) jus berkley pour truite, quel que mouche (wooly bugger, Mickey finn etc...) un montage flotte coulissante avec hameçon n°8 appâter avec oeuf Mr. Trout, rapala xrap (petit et moyen format), rapala count down (petit et moyen format) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Mai 20, 2014 Signaler Share Posté Mai 20, 2014 Voici une peche a la pourvoirie que tu va visiter http://www.amateursdepeche.com/emission/auberge-la-barriere-truite-mouchetee-arc-en-ciel-golden-artic-char/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick_c Posté Mai 20, 2014 Signaler Share Posté Mai 20, 2014 amènes-toi de la moulée, les truites là-bas connaissent ca 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 20, 2014 Signaler Share Posté Mai 20, 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mai 21, 2014 Signaler Share Posté Mai 21, 2014 Tu peux aussi essayé les petit rapala cd-1 enlève le trépied sur le ventre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 21, 2014 Signaler Share Posté Mai 21, 2014 un beau petit petit rapala de 1 pouce de long.... une mouche comme par exemple une joliette hupper + un ti vers de fumier ou compost sur l'hamecon..... une mouche toute blanche a poils ras...., j'ai essayé a baie comeau, ca faisait peur, ca mordait accoté, j'avais cette mouche la dans mon coffre a mouche, ai dis a ma conjointe, vais l'essayer pour le fun..... , cette mouche était laide mais quand tu dis laide cé laitte, en ta........ assez laide qu'a l'arrêtait l'sang mais la truite capotait dessus avec un ti vers de fumier... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel28 Posté Mai 21, 2014 Signaler Share Posté Mai 21, 2014 + 1 pour petit rapala sinon je sais pas pour le debut juin mais pour l'instant apres 2 sorties de peche a la truite le leurre le plus efficace fut une mouche flottante a la traine au bout de mon lancer leger simple et efficace les 2 fois ont n'a fait notre quota et juste de l'arc en ciel . bonne peche 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés