Aller au contenu

Wasp Cam 9900, j'ai passé ma commande


Publications recommandés

Salut à tous!

 

Après avoir explosé mon écran de cellulaire lundi soir juste avant de mettre à l'eau (disons que ça gâcher ma sorti j'laurais tirer dans rivière l'assomption), je me suis décider à acheter une caméra pour ne plus avoir à sortir mon cellulaire pour des photos avec les risque que ça comporte... (en plus les photos de cellulaire... bof on repassera niveau qualité) Il restera bien sagement dans ma boite étanche la prochaine fois. Là ça me coute un écran. Bref...

 

Ça faisait un bout que je checkais et j'avais lu vos sujets la dessus.

 

Je me suis décidé pour la waspcam 9900 avec la montre télécommande. Prix, accessoires, etc ont fait pencher la balance!

 

Je vous montre à l'arrivé et je vous fais des vidéos en kayak.

 

J'ai pris aussi quelques accessoires. Adapteur pour télescope de carabine, strap pour la tête et support avec succion pour les vitre.

 

En route d'ebay, batterie supplémentaire et carte micro SD.

 

Bien hâte d'essayer ça et de vois le résultat.

 

Reste mon écran de cellulaire à changer... :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens vous donner du feedback sur mon achat. (En fait Mhoney je vais en donner à toi loll).

 

D'abord, aujourd'hui c'était ma première sortie avec. J'ai eu la caméra vendredi alors j'ai bisouner samedi dessus mais pas essayé. Je n'ai pas reçu encore ma carte microSD alors mon objectif aujourd'hui c'était de prendre 2-3 photos et un court vidéo question de voir la qualité de l'image. La mémoire interne de 256mb m'aurais été suffisante le temps d'avoir ma micro SD de 32gb...

 

Bref, on s'installe, j'allume la caméra et go sur l'eau. On trollait en s'en allant et bang! La canne de ma blonde se plie! Ramène ça et sors un bel achigan à petite bouche. Je me dis cool avec le bracelet je vais pouvoir prendre une belle photo. Clic! On remet ça à l'eau. On repart à la traine et en passant sous le pont Brien, ma canne change de rythme. Je ramène un petit doré! Clic! On remet ça à l'eau. Entre temps, avec le soleil et le beau temps qu'on a je prend 2-3 cliché. Clic, clic, clic...

 

En revenant sur nos pas, je jette un oeil sur  l'écran... tiens il est fermé? Je le rallume et je me rend compte qu'il reste la moitié de la pile. Comment ça qu'il est fermé? AH BEN TA!!! Il ferme tout seul après 5min... (paramètre par défaut) J'ai fais descendre quelques saints du ciel. Je croyais que par défaut il était à off pour la fermeture... Conclusion, aucun de mes clichés n'ont fonctionné malgré que la caméra annonce 1 fichier.

 

Donc en arrivant à la maison je vérifie quand même le fichier existant.. Ce qu'on voit? C'est moi en train de monter mon kayak dans le parking! Probablement qu'en l'ouvrant j'ai accroché le bouton pour filmer. Alors j'ai 1min de: Grenotte, kayak, ciel, grenotte, parking, etc.... lolll Bon il reste du chemin à faire pour la manipulation hahaha. Là j'en rit mais j'en riait pas sur l'eau.

 

Quoi que je suis super impressionné de la qualité de l'image vidéo. Le HD sur la grenotte et le kayak sont super. L'image est clair et fluide.

 

Je vais donc refaire un vidéo sous peu pour vous.

 

J'ai utilisé pour la sortie la bandoulière qu'on installe sur la tête (vendu séparément). A date ça fait très bien la job. Je l'ai eu 3h si c'est pas plus sur la tête et pas de problème. C'est pas trop lourd et très stable. J'ai aussi un adapteur que j'ai acheté pour fixer sur une pole et un autre avec une suce pour mettre sur une vitre exemple. Pas essayé encore c'est 2 la. Je verrai plus tard.

 

Donc j’attends avec impatience ma carte micro SD car 256mb c'est pas grand chose.

 

L'application avec smartphone aussi est super le fun. On voit en live ce que la caméra voit sur son cellulaire. C'est aussi possible de déclencher une vidéo ou une photo avec le smartphone. Application gratuite soit dit en passant.

 

À part mes erreurs de débutant, je suis très satisfait. J'espère qu'il fera beau à nouveau cette semaine pour refaire un essai.

 

Seul point négatif, mon ordinateur a 10ans+ et il a du mal avec le HD. Je devrai pensé à changer mon PC... bon après 10ans ce sera pas un luxe. Alors j'utilise le portable de ma blonde pour les vidéo.

 

Voici ma minute de gloire lol! Pour vous donner une idée c'est en 1080 30fps.

http://youtu.be/lkxzEbfSi0M

 

(Avons nous des balises pour youtube?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as payer combien pour le fun si c'est pas trop indiscret?

 

Je suis vendu Gopro mais je ne suis pas fermer a l'idée d'essayer autre chose...surtout qu'une gopro, c'est pas donné...

J'aurais 2 caméra, ça serait plus simple pour faire des vidéos.

 

Pour les erreurs de débutant, fait toi en pas, j'ai des milliers de vidéo de fait avec ma Gopro, et je fais encore des erreurs...genre de pas peser comme il faut sur le piton pour filmer juste une fois, donc je tombe décaller, je film mes pieds et quand je veux filmer, je l'éteint, et quand l'action est passer et que je "pense" arreter le filmage, je l'allume :ph34r: ........ainsi de suite jusqu'a temps que je m'en rend compte....pis des fois c'est long! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est choquant pareil. J'espère pas trop en faire de même. C'est surtout le fait qu'elle se fermait tout seul après 5 min sinon j'aurais probablement eu des belles photos... ce sera pour une autre fois.

 

Pour le prix, je l'ai commander chez canada's motorcycle car je voulais l'avoir rapidement. Leur entrepot est ici a MTL alors ça été rapide. J'ai payé 249 canadiens + les accessoires. Shipping gratuit.

http://www.canadasmotorcycle.ca/wasp-9900-camera-with-remote.html

 

Gopro a une bonne part du marché si c'est pas le marché complet. Mais d'autre compagnie s'en viennent avec du beau stock équivalent a prix plus raisonnable. Me reste a filme encore pas mal mais a date je pense que je serai vendu bientôt.

 

Ils ont la 9901 qui est de base, la 9900 avec le braclet et la gideon avec bracelet et gros kit. Ils en ont une aussi pour enfant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image oeil poisson (loupe arondi) ou c est claire plat comme une camera ?

 ma go pro a prit le bord dans riviere des mille ile 35 min a racler le fond au filet pour la retrouver j ai finalement reussit m en allait plonger quand j ai passer le filet une derniere fois :)

quelle est la duree de la pile avec wi fi allumer ? pour la wasp cam

go pro on une grosse part de marcher mais il ont aussi une fiabiliter et qualiter hors pairs de image tres clair et net par temp sombre ou luminositer acrue beaucoup beaucoup d accessoire virtuellement indestructible  249$ c est la valeur d une silver edition alors j ai bien hate de voir les video :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une lentille fisheye. Tu peux ajuster quand même l'angle de prise de vue pour les photos.

 

Ils disent que la pile dure 2heures a filmer en continue. Je sais pas si avec le wifi c'est moins j'ai rien testé encore sur la duré de pile. J'en ai acheté une 2ieme au cas. Elles sont rechargeable via USB ou prise murale. Le bracelet fonctionne avec bluetooth. Le wifi c'est pour le smartphone.

 

C'est effectivement le modèle (9900) qui se compare a la silver. La gideon se comparerais a la black edition. C'est équivalent mais moins cher un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit update encore aujourd'hui.

 

2 court vidéo car je n'ai toujours pas reçu ma carte microSD... c'est ça  commander en chine...

 

http://youtu.be/TCXgiuC14FU

 

http://youtu.be/VXjZLdsIZw8

 

À regarder en 1080p sur youtube pour ceux qui le peuvent. Moi je peux même pas avec mon PC... trop vieux.

 

Quelques photos prise aujourd'hui également:

1517415_10154183765260237_12575318707064

 

10300222_10154183765020237_4952205452280

 

10314472_10154183765520237_1320815159095

 

Super belle journée soit dit en passant. Quelques bourrasque de vent mais grosso modo, c'est une super beau 6km qu'on a fait.

J'ai blanchi ma blonde qui n'a rien pris à part le fond. 5-6 prise pour moi en 3h. Très heureux. Par contre, je devrais p-e avoir un filet. J'en ai échappé 2 ou 3 en les embarquant à la main.

 

J'ai hate de pouvoir faire des longs shooting.

La batterie fait effectivement environ 2h lorsque la caméra est toujours allumé. J'en ai une 2ieme mais j'envisage en avoir plus pour faire une journée sur l'eau.

 

Sinon, très satisfait! Je recommande.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...