Aller au contenu

J'ai vendu mon Princecraft !!


Publications recommandés

Toi Grand parleur tu as les gousses dans l'eau bénite, felicitations pour ta vente et pour ta nouvelle princesse, mais pour nous faire triper encore plus une photo de ta nouvelle acquisition serait bienvenu, ça nous rendrais encore plus malade bravo mon grand.

Ya rien de trop beau pour faire plaisir a sa conjointe . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi Grand parleur tu as les gousses dans l'eau bénite, felicitations pour ta vente et pour ta nouvelle princesse, mais pour nous faire triper encore plus une photo de ta nouvelle acquisition serait bienvenu, ça nous rendrais encore plus malade bravo mon grand.

Ya rien de trop beau pour faire plaisir a sa conjointe . 

les gousses ?? j'ai toujours pensé que j'avais des gosses !!! :P

ben oui, ça fait ben plaisir à ma femme, à mes filles et à leurs chums qui se voient tous prendre une p'tite bière sur le bateau...

 

qq photos... prises par le vendeur chez lui....

 

1400197281-arr.jpg

 

1400197326-q2.png

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut çé volontaire les gousses je voulais censurer par respect pour les dames et les jeunes sur le site je constate que tu as compris ce que je voulais dire ,mais la on va passer aux choses sérieuses.

 

TABARNOUCHE Q'ELLE EST BELLE , ça a pas de sens , va pas montrer ça aux danseuses, car ton bateau va se remplir, pas d'eau mais de belle poulettes, RIRE, merci pour la super belle photo et belle saison 2014 avec ton nouveau jou jou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me fie au 186 que je viens de vendre, ça devrait être pas mal stable..

 

je me souviens d'avoir été pogné dans une tempête soudaine sur le LSP et j'ai remercié tous les saints que je connaissais pour avoir passé au travers sans dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans une tempête,,ça prend un peu du tigre intégré dans l'optimax.....il géagit vite et bien...hate de voir  avec le vérado car tu as 80-90 lbs de plus  a l'arrière..Des fois, ils ont tendance a faire un peu la sauterelle, ceux que j'ai vu comme cela...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un optimax 135 hp vs un vérado 150 hp c'est pas mal pareille, j'ai eu les 2 sur 2 bateaux sensiblement pareille en fait d'accélération, mais en vitesse de pointe, le vérado était un peu plus vite(8 mph), l'optimax était sur un Princecraft Super pro série tournoi 178 2002 et le vérado sur un Princrcraft super pro 176 2008. 

 

Comme Steven le mentionne, mon 176 avait tendance à faire la sauterelle( marsouinage), mais le 186 à un pied plus long, peut-être que ça n'aura pas le même comportement.....

 

Pour la consommation d'essence, sur les cadrans smart craft, le vérado était plus glouton que l'optimax......

 

Petit conseil, quand tu navigueras dans la vague, ne laisse pas ta main sur la manette des gas, car tu vas provoquer des accélération brusque sans le vouloir à cause de la manette électronique... :lol:

 

 

 743658Bateau0001.jpg

 

750684Photo004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une centaine d'heures les bering et les seal du blower doivent etre changer, justement au cas qu'un bering saute et que le moteur avale toute !!! HAbituellement j'ai pas de probleme a ce qu'elle avale toute mais quand on parle d'un moteur je prefere pas lol 

 

apres une centaine dheure seulement yayaye

 

cest de lentretien cest petits bijou oufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un optimax 135 hp vs un vérado 150 hp c'est pas mal pareille, j'ai eu les 2 sur 2 bateaux sensiblement pareille en fait d'accélération, mais en vitesse de pointe, le vérado était un peu plus vite(8 mph), l'optimax était sur un Princecraft Super pro série tournoi 178 2002 et le vérado sur un Princrcraft super pro. 

 

Comme Steven le mentionne, mon 176 avait tendance à faire la sauterelle( marsouinage), mais le 186 à un pied plus long, peut-être que ça n'aura pas le même comportement.....

 

Pour la consommation d'essence, sur les cadrans smart craft, le vérado était plus glouton que l'optimax......

 

Petit conseil, quand tu navigueras dans la vague, ne laisse pas ta main sur la manette des gas, car tu vas provoquer des accélération brusque sans le vouloir à cause de la manette électronique... :lol:

 

 

 743658Bateau0001.jpg

 

750684Photo004.jpg

merci pour ton commentaire, Sylvain..

 

toujours bien apprécié....

 

comme je ne suis pas du genre à ''clancher''.. j'anticipe pas trop de problèmes...

 

c'est la première fois que j'aurai un Verado

J'ai toujours eu soit des Optimax ou des 4 temps... jamais, jamais eu de problèmes majeurs..

 

je me croise les doigts avec le Verado...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...