Jean Narrache Posté(e) Mai 11, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 11, 2014 Y'as-tu de quoi à faire là ? Çà peut-tu nous réserver de belles surprises ?Ou juste des mauvaises surprises, genre battures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Pour les belle surprise il a du beau brochet, beau doré et belle perchaude. Je parle du parc des iles de boucherville. Pour la deuxième question je sais pas trop! Dans la deuxième baie dans le parc il de 10 a 18 pied deau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 11, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Çà peut-tu valoir la peine, que je me déplace jusque là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Je sais pas cest combien de km de ValleyField mais de LEpiphanie cest environ 20-30 min avec tous le tralala incluant leger traffic a 7 am le samedi. Lhiver jy vais tous les samedi, belle peche le monde (pecheurs) toujours plaisant de parler avec. Du brochet de 2lbs jusqu'à 6lbs régulièrement du monde dit que du 28lbs a ete pêcher. Doré 2-3 lbs grandeur légal, perchaude 8 a 13 pouce. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Çà peut-tu valoir la peine, que je me déplace jusque là ?salut JEAN...pour l instant tu ne peut pas pêché par tout ,dans les ile ( sanctuaire ) Éric ces fait prendre aujourdhui 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 11, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Pauvre lui... Je me demandais çà, parce que par grand vents, comme cette fin de semaine, on pourrait y pêcher à l'abris...Mais je lisais tantôt, que les chenaux sont sanctuaires... on peut pêcher où alors ? Ici le lac St-François et St-Louis, quand il vente, çà brasse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 ci tu veux prendre du beau doré . pêche du long du port (.quai de ciment ) quand il ni a pas trot de vent 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 les quai son en forme de ( z ) il faut que tu pêche juste a intérieur et tu vas être a labri du vent et du courant 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 11, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Il se pourrait cet été, que par journées venteuses, j'aille voir ailleurs...C'est pas parce qu'il vente trop ici, qu'il vente autant ailleurs ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Super de bon endroit pour le doré de très belle pêche a faire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés