Échanson Posté(e) Mai 10, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 10, 2014 Salut, je viens de m'inscrire sur le forum. Je devais partir pour le chalet ce matin, mais les chemins de la Zec Kiskissink sont fermés jusqu'au 15 mai. est-ce qu'il y en a d'autres qui ont cette mauvaise surprise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 10, 2014 Signaler Share Posté Mai 10, 2014 Bienvenue dommage pour ton chalet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duofm Posté Mai 10, 2014 Signaler Share Posté Mai 10, 2014 Bienvenue et bonne saison quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ventadour Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Salut Échanson, j'ai eu des nouvelles de la zec ce matin 11 mai . Il n'y a aucune décision qui va se prendre avant le 15 mai. Théoriquement les chemins de la Zec devraient ouvrir le 17 mai. Si tu es par l'entrée nord tout semble pas si pire mais plusieurs lacs ont encore de la glace. Par le sud au lac Édouard il semble qu'une partie du chemin n'est pas accessible à cause d'un tuyau de ponceau qui aurait lâché. Bonne chance et bonne pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés