GeekFisher Posté(e) Mai 9, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 9, 2014 J'attends ma rallonge de porte-canne Scotty qui a été shippée hier, devrais arriver dans le courant de la semaine prochaine. Sinon je me suis gâté avec un nouveau moulinet:Oui c'est un moulinet "ice" mais je vais le mettre sur ma canne Light. C'est doux au coton. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mai 9, 2014 Signaler Share Posté Mai 9, 2014 Ouin, de beaux jouets intéressants. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekFisher Posté Mai 9, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 9, 2014 J'ai retourné le moulinet, il n'allait pas bien comme le démo et il n'en restait plus au magasin, alors je me suis fait rembourser. J'ai pris, comme à mon habitude, un Shimano que j'ai bien hâte d'essayer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekFisher Posté Mai 11, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Sedona 750FB J'ai rapetissé un peu mon moulinet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés