Gabriel Touchette Posté(e) Mai 4, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 4, 2014 Bonjour à tous,Je me demande si nous n’avons pas des membres qui sont allés ou sont de la région du réservoir Gouin. Savez-vous si les lacs sont callé? J'ai cru comprendre qu'il restait de la glace...Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Prend pas de chance, amène ta perceuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Mai 4, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Haha ouain va falloir que j'en perce des troues pour pouvoir utiliser les chaloupes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 j'ai pas prit de chance j'y vais en août... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 je parle avec mon boss en directe du gouin a chaque jour...ya encore 3-4 pieds de glace blanche...ca va prendre un 2-3 semaines a fondre dependemant de la temperature et apres ca il faut que leau se rechauffe a 50f pour que les dores commence a frayer, la peche serra pas bonne avant fin mai a moins quil ya un changement..je monte le 12 mai pour ma saison de guidage au gouin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés