Aller au contenu

Sortie dimanche 4 mai


Salmoni

Publications recommandés

hey hey hey vente sans taxe en plus y avait un bon gars labas j ai 2 mcstick pis en plus il a reussit a me passer une spro shad toute un vendeur

je suis aller magasiner pis j ai oublier d acheter de la powerpro maudit va falloir j y retourne 

Merci de l'info. Je vais aller checker ça moi aussi demain dans ce cas. Pour ne pas prendre de chance de manquer ce ''vendeur'', je resterai de 10h à 17h juste au cas.  :rolleyes:  :lol:  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info. Je vais aller checker ça moi aussi demain dans ce cas. Pour ne pas prendre de chance de manquer ce ''vendeur'', je resterai de 10h à 17h juste au cas.  :rolleyes:  :lol:  :D

:lol: :lol: Tres bon vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du bon temps passer en plaine nature :) avant une grosse semaine de travail qui sen viens c'est toujours apprécier 

Et pas de poisson encore :( 

 

Débarcadère gratos :) 

yoidp.jpg

 

Monsieur Castor au travail dimanche matin

9s39.jpg

 

Un vrais!! temps de canard :)

33t1.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous autre mes moi a chaque fois que je me lève a 3h30 du matin pour aller a pêche ma femme me répète toujours la meme chose tes ben mieux de rapporté le souper toé!

Donc sur le chemin pour me rendre a pêche je stresse je sais très bien que si je rapporte pas le souper pas nanan :(

 

Ce matin ça pas été fort a pêche encore mes pas question de revenir les mains vide

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai ramasser deux sacs de poubelle ben plein sur le bord d'un lac Madame vas être comptente

xfys.jpg

:lol: :lol: :lol:

70u0.jpg

Si ya quelqu un qui veux venir souper a maison vous être Bienvenue :P:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t fait toff j ai meme pas sorti aujourd hui

j ai finalement trouver un coffre pour mettre mes grement une glaciere chiller qui trainait dans le locker a fit direct dans le riot pis asser de place pour la boite a lunch 

j ai finaliser ma boite a crankbait avec les 2 mcstick de spro ce qui ma rapporter une casquette gratos et combler le dernier espace libre de la boite a frog avec un bronzeeye shad thx a Chris

ma comande de Hook1 devrais arriver avec mes produit Bioedge cette semaine et les bombshell 

Ne manque plus que quelque spinnerbait flertackle avec les flertackle minnow et le coffre sera complet 

et contraiment au soulier de ta douce j ai ete hyper selectif et tout ces beaux grement seron utiliser a bon et scient et contrairement a 2013 j ai acheter AUCUN jig rose  :huh:

DSCN0175.jpg

 

DSCN0177.jpg

 

tout un hiver de magasinage tient dans cette petite boite de 20 lbs 

Flertackle,berkley gulp-havoc,nxs,x-zone,yum,meps,jackal,spro,sebile,rapala,lunker,booyah,live target ,cordell,storm,terminator,strike king ,seaguard,power pro,spiderwire,trokar sont mon arsenal 2014 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...