Aller au contenu

Sortie dimanche 4 mai


Salmoni

Publications recommandés

Bon j'ai été me magasiné un  lac a truite a Notre Dame de la merci et j'ai trouvé un petit lac avec beaucoup de potentielle ,aucun chalet pas de débarcadère et pas possible de pêcher a gué 

donc pas beaucoup pêché :wub:

Un lac de environ 3/4 de kilomètre de long avec une belle rivière qui se déverse dedans

  70pd.jpg

xq4p.jpg

 

J'ai trouver une traile de 4 roues petit portage de env.600 pied sur le plat pour se mètre a l'eau

vmp3r.jpg

Bon je sais que dimanche il annonce pas très beau mes moi pour explorer un nouveau plans d'eau j'ai pas de problème avec ça

 

Donc si sa vous tente fait moi signe ;)

Dimanche matin Notre Dame de la merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été me magasiné un  lac a truite a Notre Dame de la merci et j'ai trouvé un petit lac avec beaucoup de potentielle ,aucun chalet pas de débarcadère et pas possible de pêcher a gué 

donc pas beaucoup pêché :wub:

Un lac de environ 3/4 de kilomètre de long avec une belle rivière qui se déverse dedans

  70pd.jpg

xq4p.jpg

 

J'ai trouver une traile de 4 roues petit portage de env.600 pied sur le plat pour se mètre a l'eau

vmp3r.jpg

Bon je sais que dimanche il annonce pas très beau mes moi pour explorer un nouveau plans d'eau j'ai pas de problème avec ça

 

Donc si sa vous tente fait moi signe  

Dimanche matin Notre Dame de la merci

 

 

 ou ca ou ca.....??? :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrette la largeur pfff

des mirroir pis des tour d aile c juste des acessoir ...dieu j en ai massacrer une couple a st michel des saint j ai meme deja exploser un tab sur mon blazer  peut meme pas decrire la joie j ai eu a changer sa dans le bois avec les ti ami brulot  j ai virer sur le coter dans de la 'zone' la joie sortir de la  caller solide mais vraiment solide dans une swomp couverte de mousse

pis si ta vue mon jeep a cabane je suis pas monter 'large' le plus etroit possible avec le rack pour tasser les branche d' arbre

 

si lui passe je passe 

http://atv.honda.ca/utility/trx500fm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.......

 

 

a quelque exeption pres :

temp je peut ouvrir mes porte

temp qui a ba d eau

temp qui a pas de bouette

temp qui a pas de roche

temp qui a de l asphalt ou gravel compacter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...