Aller au contenu

c.tire, couteau électrique en spécial a $20.00, super pour fileter


Publications recommandés

salut, vous voulez un super couteau électrique pour faire des filets, chez c.tire, le couteau électrique «hamilton beach» est en spécial a $20.00

 

 pour faire des filets c'est une merveille, 100 fois mieux que les rapala électriques.....

 

 j'en ai un et plusieurs en ont acheté, on est toute enchantés, ca opère en ta...... ;)  :)

 

viens avec coffret et une fourchette......+ 5 ans de garantie

 

p.s. la fourchette n'est pas électrique........ :lol:  :lol:  :lol:

 

 

 si vous en voulez un, grouillez-vous, le spécial fini demain, viens juste de voir ca...... :o  :blink:

 

http://www.canadiantire.ca/fr/kitchen/knives/individual-knives/hamilton-beach-electric-knife-with-case-0432308p.html?utm_campaign=bazaarvoice&utm_medium=SearchVoice&utm_source=AskAndAnswer&utm_content=Default#.U2FzGFV5N8E

 

 

Comment fais-tu pour le faire fonctionner sur du 12 volts ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais-tu pour le faire fonctionner sur du 12 volts ?

 

 

 avec 10 batteries 12 volt = 120 volt...... :blink:  :lol:  :lol:  :lol:  :P

 

 

ou  avec un power inverter..... ;)  :)

 

https://www.google.ca/search?q=power+inverter&rlz=1C2PRFA_enCA415&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=DoNhU9iYGcu3yATG-YJo&sqi=2&ved=0CCkQsAQ&biw=1680&bih=931

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, vous voulez un super couteau électrique pour faire des filets, chez c.tire, le couteau électrique «hamilton beach» est en spécial a $20.00

 

 pour faire des filets c'est une merveille, 100 fois mieux que les rapala électriques.....

 

 j'en ai un et plusieurs en ont acheté, on est toute enchantés, ca opère en ta...... ;)  :)

 

viens avec coffret et une fourchette......+ 5 ans de garantie

 

p.s. la fourchette n'est pas électrique........ :lol:

 

 

 si vous en voulez un, grouillez-vous, le spécial fini demain, viens juste de voir ca...... :o  :blink:

 

http://www.canadiantire.ca/fr/kitchen/knives/individual-knives/hamilton-beach-electric-knife-with-case-0432308p.html?utm_campaign=bazaarvoice&utm_medium=SearchVoice&utm_source=AskAndAnswer&utm_content=Default#.U2FzGFV5N8E

 

Ah ben là, j'suis en beau :angry:  :angry:

J'arrive de chez CT et le spécial finissait hier. :wacko:  :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 fait ton téteux, tu va peut-être l'avoir quand même....., va voir le gérant..... ;)

 

 dit y que tu va lui emmener du doré..... :lol:  :lol:

 

Pas vite, vite le gars ! :blink:  :ph34r:   

À la prochaine vente,  je vais essayer d'y aller avant qu'à finisse. ! :lol:  :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...