Aller au contenu

ou aller en famille


luc

Publications recommandés

Bonjours tous l monde j aimerais loué un chalet pour 5 jours au mois de juillet dans une sépaq ou autres, le problème que je vois pour moi es les suivent

 

3 enfants de 14 ,10 et 2 1/2 + ma femme

 

Je suis le seule vrais maniaque de pêche malgré que ma femme et mon fils de 10 aime bien m accompagner quelque fois

 

veux pas emporter mon bateau

 

Donc j aimerais savoir ci entre Montréal et Québec ou a même distance de route  il y aurais quelque par avec des activité et une plage pour les jeune et de la pêche pour moi avec location d embarcation pour pêcher la truite ,doré,brochet ou achigan

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu es ouvert à la possibilité d'apporter ton embarcation (ou un moteur), je te suggère le lac Taureau.

Contacte Les Chalets du Lac Taureau

Info@chaletlactaureau.com

J'ai passé une très belle semaine là-bas en août 2013, avec la p'tite famille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je viens de repondre sur l'autre forum, mais je posterai ici aussi en cas que ca interesse des autres avec la meme question:

 

Je dirais la pourvoirie Mijocama. J'y vais chaque anee depuis 13 ans, toujours avec les enfants. En ete, on peche quand la peche est bonne, surtout tot le matin, et tard en soiree. Durant la journee, on nage, fait des BBQ, les enfants s'amusent dans la foret, ou a nourrir ses lapins. Il y a aussi une balancoire pour les plus jeunes. Pour d'autre activitees, le village le plus proche est Gracefield, environ 35-40 minutes de route. Donc ta femme peut aller magasiner, etc. Beau petit village de campagne.

 

Si t'a des questions a propos de la pourvoirie, envoi moi un MP.

 

Phil

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...