Aller au contenu

vers de terre


Publications recommandés

Jai employé la litière Frabill... excellent.

cependant, il faut éviter de mettre trop d'eau la première fois..

juste assez pour garder le mélange humide..

en plus, je conserve mes vers dans le frigo du garage...

ils restent frais longtemps...

 

l'avantage de la litière, c'est qu'on ne se salit pas les mains à la pêche.. contrairement à la terre..

 

je suis déjà allé à la pêche avec Patrick Campeau...

Il interdisait d'utiliser des vers pour ne pas salir son bateau....

sans commentaire....

 

:wacko:

pauvre gars qu aille pas pecher le maquereau,ou qui aille pas au lac ontario  car des fois les poisson saigne la bas!!!!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de vers de terre j'aimerais savoir si quelqu'un connais un vendeur de vers de fumier/compost dans le coin de Repentigny?

Merci d'avance :)

 

 

 oui, moi....... :lol:

 

 si tu veux des vers de fumiers, samedi devrait aller en ramasser, ou je vais yen a a la tonne......

 

 tu viendras les chercher chez nous a st-léonard......, 

 

 vais te vendre ca gratis pour une centaine de vers..... ;), cé tu un bon deal.....? :lol:

 

 ca me prend 5 minutes pour ramasser 100 vers.....

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi....... :lol:

 

 si tu veux des vers de fumiers, samedi devrait aller en ramasser, ou je vais yen a a la tonne......

 

 tu viendras les chercher chez nous a st-léonard......, 

 

 vais te vendre ca gratis pour une centaine de vers..... ;), cé tu un bon deal.....? :lol:

 

 ca me prend 5 minutes pour ramasser 100 vers.....

Merci je vais passer avise moi lorsque tu seras prêt.

Très généreux de ta part.

Merci beaucoup :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui, moi....... :lol:

 

 si tu veux des vers de fumiers, samedi devrait aller en ramasser, ou je vais yen a a la tonne......

 

 tu viendras les chercher chez nous a st-léonard......, 

 

 vais te vendre ca gratis pour une centaine de vers..... ;), cé tu un bon deal.....? :lol:

 

 ca me prend 5 minutes pour ramasser 100 vers.....

Salut finalement as-tu des vers de fumiers :)
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut finalement as-tu des vers de fumiers :)

 

 

 salut, voulais y aller en fds, host....., y mouillait a boire debout..... :angry:

 

 dimanche, me préparais a y aller, ca c'est mis a tomber ca n'avait aucun bon sens, en plus, il a eu beaucoup de grêle..... :blink:

 

 devrait être bon en fds.... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté 04 mai 2014 - 07:59

maudite météo ....., a matin, suis aller chercher un set de patio a st-bruno, chargé ca dans l'camion a pluie battante....  :angry:

 

 après midi vais porter ca a st-lin, en m'en allant, gros soleil, obligé de mettre le pare-soleil, le temps de décharger ca, ferme la porte du garage y recommence a mouiller....  :blink:

 

 voulait aller chercher des vers de fumiers pour moi, pour Carroco et Gros poisson, en attendant qu'yarrête de mouiller vais prendre un café au tim...., 15 minutes aprés ca tombait en malade, de la grosse grêle......  :o

 

 aucun bon sens, la météo en folie....., le réchauffement de la planète....  :blink:   :blink:   :blink: , pour moi ya manqué d'huile dans fournaise.....  :o   :lol:

 

 pas capable de rien faire, y mouille, y mouille pis y mouille....., tanné en ta......  :blink:  

 
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut

mini pro 165

J' essais d'aller chercher des vers dans ma cours et chez le voisin, après de la pluie et rien du tout, j'ai essayé pleins de truc.

 

Donner des coups de bâton, j ai piétiné du pieds et la j attend la tombé de la nuit et je vais y aller, je suis impatient ! C est rendu un passe temps trouver des vers pour aller a la peche dans la riv-des-prairies.  J ai attendu toute la semaine pour de la pluie et aucun vers, tu crois qu ils me boudent ? hahaha

 

Bonne Chasse aux vers et surtout n oubliez pas de nourrir les poissons ! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...