Aller au contenu

samedi 28 juin, 1ère sortie de pêche des «mémère» de Pêche Qc


Publications recommandés

v'nez vous en, emmener votre imper...., le bateau gonflable est pret, yattend juste ca...... :)

 

 la batterie est full charge.....

 

2s7c0a0.jpg

 

ou tu vas assoir  ÉRIC sur la pointe en avant :D    est bien MÉCHANTTEEEEEE

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit avoir une MÉGA puisse pour que le Musky rentre tout suit sans niaiser et je doit trouver un moyen de mettre ma direction plus solide car des que lâche le volant le bateau part a faire des 360 degrés et c'est dangereux surtout quand tu prens ton musky dans 5 pieds deau a coter d'un gros cap de roche

Aïe Éric !   J'veut pas t'écoeurer... mais moi, le stering qui est venu avec ma console ( pas chère de Ebay ), quand je lâche le steering, le bateau continue à aller tout droit... :D   ëtre impoli, je terminerais par :P ...  mais m'a me retenir un brin !

 

Sérieusement Éric, Jette un coup d'oeil pour un stering box NFB ( No FeedBack ), c'est ce que j'ai et c'est réellement génial !

 

Si ton câble fit avec le nouveau système, tout ce que çà te prend c'est çà : http://www.ebay.com/itm/SeaStar-Solutions-Safe-T-II-NFB-Rotary-Steering-System-Helm-SH5150P-/400612664769?pt=Boat_Parts_Accessories_Gear&hash=item5d466025c1&vxp=mtr

mShG59KQmyfj0FsNvtVOL9w.jpg

That's it !

 

Mais je viens de voir çà aussi : http://www.ebay.com/itm/TELEFLEX-SH4910P-NFB-4-2-SINGLE-CABLE-STEERING-HELM-8791-/250927706555?pt=Boat_Parts_Accessories_Gear&hash=item3a6c74f1bb&vxp=mtr

$T2eC16N,!zEFIez-EEsiBSd,GRb+rQ~~60_1.JP

Le-miens est comme celui-ci ou très similaire.  Pour $150 US, tu n'as plus de problèmes de direction... :D

Mais le steering est un peu plus dur à opérer en tout temps, dû au No FeedBack.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...