Aller au contenu

samedi 28 juin, 1ère sortie de pêche des «mémère» de Pêche Qc


Publications recommandés

Wow !!!  On va être plus de 30 personnes... :D :D :D

Çà va être dément ! :D

 

 

...

 

......................

 .

 

je vais prendre des photo . ca vas nous donnée un beau souvenir pour notre sortie 2014 . :wub:

À 1:42, entre les deux photos de "mini" Pro 165, c'est mon cousin Ti-Guy...

Vous allez surement le reconnaître, si vous étiez de ce groupe l'an dernier.

Je suis pas mal certain qu'il sera des notres, encore cette année.

C'est lui, le 8 ½ dans la liste des personnes présentes. :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaisssssssss!!!!!.....les feux d'artifices me plaisent moins .....m'as me faire brasser en crime et le quai a l'ile charron va deborder de bateau !   je pense m'as descendre a verdun direct !

 

Une 15 pieds dans la grosse vague ( legend viper ) pense m'as me faire couler ! ....lolllll

 

Je voulais descendre au bout de taschreau ....mais elle va etre fermer a cause des feux d'apres moi !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, je voulais descendre à Longueuil au bout de Taschereau et cela va sûrement être fermé... je vais devoir me rendre à l'île charron et de bonne heure...

 Vers quel heure est ce que nous devrions être de retour ? Les feu sont quant même tard...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaisssssssss!!!!!.....les feux d'artifices me plaisent moins .....m'as me faire brasser en crime et le quai a l'ile charron va deborder de bateau !   je pense m'as descendre a verdun direct !

 

Une 15 pieds dans la grosse vague ( legend viper ) pense m'as me faire couler ! ....lolllll

 

Je voulais descendre au bout de taschreau ....mais elle va etre fermer a cause des feux d'apres moi !

 

j'ai le même bateau que toi avec un 30 hp

 

verdun me semble pas une tres bonne place pour descendre a cause des rapide a passer qui son dangereux pour les pieds

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même bateau que toi avec un 30 hp

 

verdun me semble pas une tres bonne place pour descendre a cause des rapide a passer qui son dangereux pour les pieds

 

 

 cette année, ya pas de problème pour accrocher...., l'eau est haute en masse en masse...., l'année passée ya pas personne qui a accroché le fond en suivant les «guides»...., pas une seule fois.... ;)

 

*** on ne pêche pas jusqu'a 9:00 pm.....

 

on peut pêcher jusque vers 5:30, 6:0 pm.... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 cette année, ya pas de problème pour accrocher...., l'eau est haute en masse en masse...., l'année passée ya pas personne qui a accroché le fond en suivant les «guides»...., pas une seule fois.... ;)

 

*** on ne pêche pas jusqu'a 9:00 pm.....

 

on peut pêcher jusque vers 5:30, 6:0 pm.... 

Exact !  L'an dernier, j'ai pas été à toutes les sorties... mais je les ai suivis. ;)

 

Le seul qui a accroché le fond, c'est moi.

Quand j'ai accroché, j'étais pas avec la "gang"...  J'étais seul, la "gang" n'avaient pas été dans ce coin là pentoute...

Y'avais personne de la "gang" au pont Champlain... mais je ne le savais pas !  Je les cherchais...

En les cherchant, je me suis rendu jusqu'au rapides de Lachine, enfin presque...  j'ai accroché avant d'y arriver.

J'étais rendu plus près des rapides et de Candiac, que du pont VIctoria... ;)

 

J'ai accroché en écoutant mon cousin, qui m'a dit de ralentir, parce qu'il n'y avait plus d'eau...

Je savais qu'en ralentissant, j'allais caler dans l'eau...

Je savais que je devais tourner doucement, pour pas perdre de vitesse, ni caler...

J'ai écouté mon cousin... J'ai levé le bâton... j'ai accroché dans les secondes suivantes !

 

Mais en suivant la gang, en restant près du pont Champlain, y'a pas de problème !

 

Si tu navigues dans une section où il n'y a pas de profondeur inscrite à ton sonar / GPS...

Tu n'a pas d'affaires là !  Y'a pas assez d'eau pour naviguer... !  C'est pour çà qu'il n'y a pas de chiffres. ;)

C'est donc des zones à éviter.  ( je l'ai appris l'an dernier )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Éric, ont a deux bateau jumeaux !....pour ce qui est de verdun y a deux place ou ca passe assez facilement pour traverser l'autre bord ( ca traverse avant les rapide ).....pour ce qui est des feux , les gros bateau commence a descendre vers midi et ce promene tout l'apres-midi ou vont dans poche a pépére j'usquau commencement des feux,c'est l'enfer autant au quai que sur l'eau ( me suis fait prendre deux fois )! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À souère m'en va me pratiquer... pour samedi prochain.

 

C'est notoire à quel point je suis pourri à la pêche !

Alors je veut essayer d'améliorer les choses un peu. :D

Bien non !  Je vais pas au pont Champlain.

Je vais aller essayer dans le canal de Beauharnois.

La descente au pont de St-Louis est bien et à 10 minutes à peine. :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...