Aller au contenu

samedi 28 juin, 1ère sortie de pêche des «mémère» de Pêche Qc


Publications recommandés

on va en avoir full plein de sortie..... ;)  :)  :wub:

 

 bon, pour le 28 juin, va falloir calculer combien de lbs de bacons, saucissse, de p'tite pétacles, d'oignons......etc.....

 

 

 oublier pas, on a une belle grosse poèle toute neuve qui ne demande pas mieux que de faire cuire les premiers filets de poéssons du 1er shore lunch 2013.... ;)  :)

Sa va être génial !!! :D c'était vraiment le fun l'année passer j'ai hâte en maudit.  Dommage que notre ami Frank ne seras pas des nôtre cette année , j'espère qu'il nous porteras chance durant cette sortie et veilleras sur nos prochaine

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va en avoir full plein de sortie..... ;)  :)  :wub:

 

 bon, pour le 28 juin, va falloir calculer combien de lbs de bacons, saucissse, de p'tite pétacles, d'oignons......etc.....

 

 oublier pas, on a une belle grosse poèle toute neuve qui ne demande pas mieux que de faire cuire les premiers filets de poéssons du 1er shore lunch 2013.... ;)  :)

 

 le 28 juin yé ben mieux d'faire beau sinon vais être en ta.... :angry:  :blink:  :lol:

 

 

Raton et F.Ratelle ont été ce dimanche et pas 1 POISSON j’espère que ça va changer d'ici le 28 Juin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raton et F.Ratelle ont été ce dimanche et pas 1 POISSON j’espère que ça va changer d'ici le 28 Juin

j ai vue des photo de François sur facebook je pensais que c étais la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ammenez votre  bonne-humeur et votre beau sourire..... :)

 

 pour le reste, le bacon, saucisses etc, on divise la facture au nombre de pêcheurs qu'on va être....

 

 env $2.00 chaque, 

 

 ca va être moi ou Fred qui va acheter le stock..., vais surveiller les spéciaux sur le bacon....., ca va prendre 4 a 5 lbs de bacons, 5 a 6 lbs de tites pétacles et 1 a 2 lbs de saucisses

 

 pis une couple de bons pêcheurs pour prendre du poéssons..... :lol:  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!  Ceux qui ne pogneront pas de poisson vont-ils avoir droit de manger pareil ou s'il faut que j'apporte mes sanwichs...

Pêcher à la jig, connais pas cela.

 

 

 on dirais que t'a peur de pas en pogner....... :o  :lol:  :lol:  :lol:  :P

 

 inquiète toi pas....., ceux qui en pogne on bon  coeur....., tu va manger des sandwichs..... aaaaaaaa du poissons voulait dire..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...