Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

J'aurais du sortir le zodiac. :(

Il devait y avoir du monde au pouce carré a Joliette!

 

Je vais remettre ca cette semaine.

Probablement mercredi,mardi je vais essayer le poisson de fond sur la rive sud.

Ou vis versa dans les journées.

 

Comme c'est partis la on va manquer de vers cette automne!!  :D  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste pris entre 9-10 dorés (2  keepers )  

Dans le coin du " Soulanger " nouveau nom du spot pour mélanger le monde!! :lol:

Denis c'est probablement d'ou viens le nom!! ;)  

J'ai pris 2 dorés en partant " avant que l'on se jase" et les 2 autres j'ai travaillé fort et longtemps.

A ce spot habituellement c'est pratiquement un doré après l'autre peu importe la grosseur c'est du doré quand même.

Mais depuis 2 sorties c'est difficile, toujours au Slow D.  J'ai grossi le fluro de 12 ou 15 lbs ( j'ai plus la bobine)  a du 20 lbs chez pas si c'est la cause mais je vais remettre la même grosseur pour voir la différence, je pence qu'il va y avoir une différence.

C'étais pratiquement juste du noireaux.

 

Les autres je les ai prit ou j'ai pris Denis et Turko en photo de chez nous.  (ou est Charlie)  :D

Et la c'était pratiquement juste des jaunes.

Avec comme bonus 2 méga Barbue.

Le vent ma arrêté de pêcher  :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est certain que tu vas mélanger tout le monde avec le mauvais orthographe... ;)

 

 

http://www.shipspotting.com/gallery/photo.php?lid=659779

 

 

es tu allé dans le coin de la bouée rouge et blanche..

 

pour le résultat de peche , il est passé un frond froid dans la nuit de mardi a mercredi , c est pas surprenant que la peche fut difficile  ..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un R ou un S  c'est pareil HaHAhA :lol:  :lol:

Non, je suis pas allé, j'ai visité juste 2 spots.

Je suis bien content de pas y avoir été parce que ca brassait pas mal au 2eme spot lors du retours.

Quand j'ai vu Alain remonter le fleuve pas trop vite et qu'il fessait de bon splash avec son boat, je me suis dit que c'étais le temps.

Ca devait être l'enfer la la bouée :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie de trois heures avec mes enfants hier, ma fille était là pour la balade, donc pas de pêche mais plutôt lecture et photos.  Fils et moi avons pêché, on a pris cinq dorés, et ramené quatre.  Le cinquième était ''overweight'' avec 5 livres et quart, mon fils était bien fier de sa prise, son plus gros à date!!!  Il a également sorti deux barbues dont une a bien failli me coûter une visite à l'hôpital pour trépied dans la main... 

 

FP20Doreacute_zpsapormplu.jpg 

 

On est rentré au port lorsque le vent a subitement tourné Nord-Est ( tel que prévu sur Windguru ) à 18:00.  C'était impressionnant de voir les nuages lourds et bas qui s'avançaient sur le Fleuve.  On voit sur la photo que les nuages étaient plus bas que le haut des tours de Beaumont.

 

Orage_zpsrooszuxe.jpg

 

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...