Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

Ça prenait 2 jaunes et un noir et dans notre cas nous n avons capturer que du noir donc nous n avons même pas apporter les poissons à la pesée car 4 équipes avaient leur 3 poissons.

En jasant avec les autres nous nous sommes aperçus que noui n avions pas pêcher assez creux .les quelques capturés de jaune se sont fait entre 35 et 50 pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prenait 2 jaunes et un noir et dans notre cas nous n avons capturer que du noir donc même pas apporter les poissons à la pesée car 4 équipes avaient leur 3 poissons.

En jasant avec les autres nous nous sommes aperçus que nous n avions pas pêcher assez creux .les quelques captures de jaune se sont fait entre 35 et 50 pieds.

Modifié par Denis Roy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un retour pour moi sur le Gros Ruisseau samedi dernier, il y avait de l'action sur le fleuve mais pas tant que ça au bout de nos cannes. Entre autre un catamaran qui a chaviré pas loin de nous. Avec un peu d'aide le gars l'a remis debout mais malheureusement madame est tombée à l'eau pendant la manoeuvre. Dès qu'il a été debout, le vent a pris dans la voile et le catamaran a pris de la vitesse, bye bye madame!!! :D

 

On a sorti quelques dorés noirs à la jig dans 25-25 pieds d'eau, pas capable d'accrocher un jaune, juste un tout petit bar rayé.

 

J'y retourne samedi, belle journée en perspective, j,espère avoir un peu plus de succès. ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , la chasse va bientot commencée ... je parles de celle du gros JAUNE bien évidemment ... comme tout est en retard cette année , l été ne fini plus., je devrais  me faire confirmer dans les prochains jours mes 2 dernieres semaines de vacance , soit la deuxieme et la troisieme de novembre . ;)

 

une sortie a Batiscan est prévue prochainement , quand ?? , vous le saurez seulement a mon retour , car j ai peur que comme ici a Quebec certains individus commencent a me suivre en bateau lors de mes sorties de peche .. :ph34r:   aussi si je prends pas grand chose , personne va savoir que j y suis allé .. :lol: 

 

 Le protecteur de Batiscan ne devrait pas prendre de chance et commencer a se préparer mentalement a voir  tres prochainement quelques photos de beaux dorés provenant de son secteur.... :D 

Modifié par Denis Roy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins gênant au retour, de dire que tu as fait patate. Et parfois la discrétion est de mise avec les 100 aines de wouéreux qui viennent seulement lire, et qui sont a l'affût d'endroits productifs.

 

moi non plus je ne raconte pas tout en public, et je transmets mes infos en privé a ceux qui je penses , seront discrets a leurs tours

 

pour ceux qui sont a l'affût des bons spots de peche  il ne faut pas non plus croire qu ils sont seulement sur les forums et facebook a vérifier les photos , plusieurs ont compris que l on ne prenait pas toujours les photos des keepers aux endroits exact ou on les capturaient. 

 

 cette année au tournoi de Batiscan j ai vu le comble de l espionnage..  :blink:

le gars c était inscrit au tournoi juste pour savoir ou le monde allait pecher ..plus de 100 bateaux en meme temps dans les bons spots.... il a sillonner le fleuve toute la journée avec ses longues vues a se faire des way point..  :ph34r:

Modifié par Denis Roy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de gars qui cherchent les bons spots avec autant d ardeur, prennent habituellement pas grand chose ... meme aux meilleurs endroits.  :lol: le probleme n es souvent pas au bout de la ligne mais bien au bout de la canne  :lol:   le gars a Batiscan est rendu avec tellement de way point qu il ne sait plus par quel spot commencer . :D

 

 

a l action de grace l automne dernier , TURKO , doit se souvenir , un bateau nous a suivi a tous les spots , durant TOUTE  la journée on l a eu au derriere ,  le résultat fut un blanchissage de 20 a 0... :lol:

Modifié par Denis Roy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...