Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

On était sur le lac à 5h00 am mais ce n'était pas nécessairement le meilleur temps, étrangement d'ailleurs.... Les attaques se faisaient plus nombreuses à partir de 7h00 environ, jusqu'à p-e 10h00 max. Mais c'est une grosse moyenne là, prends pas ça pour du cash, ça dépendait des autres facteurs météo également. Mais ne tarde pas à commencer ta pêche tôt le matin si tu y vas.

 

Et tiens, si tu y vas fais-moi signe par MP si tu veux des spots bien précis... avec la carte Trakk Mapp pour s'y retrouver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut les Mémères, est-ce qu'il y a de la pêche ces jours-ci dans les environs? Pour ma part il n'y aura pas de sortie d'ici mon départ au Walker la semaine prochaine, mon bateau est chez le mécano pour quelques mises au point. En juillet et août par contre je serai dans le coin, au plaisir de vous croiser sur le gros ruisseau! B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pêche à gué pour moi toute la semaine prochaine avant de partir pour notre gros voyage de une semaine dans le coin de forestville. Tout un voyage. Trois jeunes cousins, le grand-père et l'oncle plus mon père... Ça va être rock n roll si le plus jeune prend un brochet :lol: Pour ceux qui connaisse la famille à Denis, le plus jeune est un an plus vieux que le plus jeune à Denis. ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buddy , ca fait beaucoup de monde , les mouches seront surement tres contente de vous voir arriver..  :lol:

 

Remplace l'huile à mouche par du Bovril au boeuf, dans le contenant de tes cousins, tu vas avoir la paix des mouches...

 

Éric  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buddy , ca fait beaucoup de monde , les mouches seront surement tres contente de vous voir arriver.. :lol:

:lol: :lol: mais mon père et moi sommes avantagés, on a le 10 forces! Mon grand-père avec son 2.5 va garder les mouches plus longtemps!
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thermacell:  Magique!!!

 

En situation de pêche, s'il ne vente pas et que vous pêchez à la traîne, vous l'installez simplement dans la pince de la chaloupe, vous aurez la paix.

 

Le soir, on la met sur une table, près de l'endroit où on s'assois ( près du feu ): aucun maringouin, ni mouche noire!!!

 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pêche à gué pour moi toute la semaine prochaine avant de partir pour notre gros voyage de une semaine dans le coin de forestville. Tout un voyage. Trois jeunes cousins, le grand-père et l'oncle plus mon père... Ça va être rock n roll si le plus jeune prend un brochet :lol: Pour ceux qui connaisse la famille à Denis, le plus jeune est un an plus vieux que le plus jeune à Denis. ;)

Bonne peche et bon trip en famille Buddy! Si tu pars lundi on va p-e bien se croiser à la traverse de Tadoussac.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...