Aller au contenu

très beau kit a vendre, chaloupe 14 pieds + remorque + 25 hp


mini pro 165

Publications recommandés

pour te donner un idéé des pneu pour la van de ma femme pour sa van me coutais 603$  ici j'ai commander un set a matin vla 2 hrs pour 330.69    

 

 

ou ca, ou ca....?

 

 ca m'intéresse, ca me prend des pneus d'été pour mon camion, l'automne passé un ti-coune a donné 3 coup de tournevis dans le flanc de 1 de mes pneus...., mon camion est un AWD, ca me prend 4 pneus avec la même usure....., faut que je m'achete 4 pneus......

 

 ca me prend 4 pneus 235/60R18....

 

 

aimerais bien celui la.....

 

http://www.pneusarabais.com/pneus/laredo-cross-country-tour/96502/

 

 ou ca....

 

http://www.pneusarabais.com/pneus/roadian-ht-suv/92660/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la surveille mes le moteur me fatigue un peu.... Connais pas si c'est un moteur fiable ???

J'ai eu un Nissan plusieurs année même chose que tohatsu le même fabriquant bon moteur et pas compliqué comme mécanique

Je regrette de l'avoir vendu j'aurait du le mettre kicker sur mon bateau on fait de mauvais choix parfois  :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour ceux qui ne connaisse pas les moteur tohatsu   se sont de tres bon moteur japonnais  j'en aie eu 2  et je sais de quoi que je parle  

tohatsu fabrique les moteur nissan la compagnie leur appartient  si tu achete le moteur 25hp sea pro chez mercury sait exactement la meme mecanique que celui qui ai dans ton deal   a noter que la compagnie tohatsu fabrique toute les moteur mercury de 2.5hp jusqu'a 30 hp  

voila en esperant vous avoir aidé un peu

petite question le moteur tohatsu de l'annonce de mini pro est un 2 temps qu'en pense tu,c'est tu bon ? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis aux intéressés, très beau kit a vendre...., super belle chaloupe en aluminium..., très bon moteur et remorque, le prix est très bon.....

http://www.kijiji.ca/v-bateau/laval-rive-nord/chaloupe-14-moteur-25-hp-remorque/584649073?enableSearchNavigationFlag=true

merci mini pro grace a ta vigilence j'ai fais l'aquisition de cette chaloupe vraiment je viens de me payer un maudit beau cadeau :-)voila l'utiliter d'un forum comme peche quebec .en passant c'est ma premiere embarcation que je m'achete donc j'e reve vraiment a cette ete :-):-):-)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mini pro grace a ta vigilence j'ai fais l'aquisition de cette chaloupe vraiment je viens de me payer un maudit beau cadeau :-)voila l'utiliter d'un forum comme peche quebec .en passant c'est ma premiere embarcation que je m'achete donc j'e reve vraiment a cette ete :-):-):-)

 

 

 bon, maudit que je suis content..... :)  :)  :)

 

 super belle chaloupe, bien faite en ta....., très bon moteur.....

 

 ton moteur, change l'huile du pied,   met-y des bonnes bougies neuves, de la bonne huile «NMMA, CERTIFIÉ TCW3 synthétique ou semi-synthétique , tu va voir, ton moteur va rouler comme un moine et durer longtemps.... ;)

 

 je te souhaite des heures et des heures de plaisir avec ton super beau kit..... ;)

 

 tu va pouvoir venir sur le fleuve avec nous autres cette été.... :)  :)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, maudit que je suis content..... :)  :)  :)

 

 super belle chaloupe, bien faite en ta....., très bon moteur.....

 

 ton moteur, change l,huile du pied,   met-y des bonnes bougies neuves, de la bonne huile «NMMA, CERTIFIÉ TCW3 synthétique ou semi-synthétique , tu va voir, ton moteur va rouler comme un moine et durer longtemps.... ;)

 

 je te souhaite des heures et des heures de plaisir avec ton super beau kit..... ;)

 

 tu va pouvoir venir sur le fleuve avec nous autres cette été.... :)  :)  :)

pour la sortie c'est garantie :-) et pour la chaloupe le filage est neuf bougies neuves :-) toujours eu de l'huile syntetique vraiment bien entretenue vraiment un bon deal ;-)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la sortie c'est garantie :-) et pour la chaloupe le filage est neuf bougies neuves :-) toujours eu de l'huile syntetique vraiment bien entretenue vraiment un bon deal ;-)

 

 super super super..... ;)  ;)  ;)  :)  :)  :)

 

 bien content pour toi...... :)

 

 si je me souviens le moteur est un 25 hp.....!

 

 tu va voir, ca va rouler pas mal......, tu va être surpris et content.....

 

 ce qui reste de l'annonce...... :o, dire que c'est toi l'heureux proprio...... :)

 

Oups trop tard! Cette annonce était tellement populaire que l'item en question n'est plus disponible. Regardez d'autres annonces similaires dans votre region

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit 25 HP Mercury...

Je L'ADORE ! :D

L'année passé j'en ai vendu un autre à un ami, j'en avais 2 !

Celui que j'ai vendu est un pied court.

 

Tu vas l'aimer !

Çà peut pas briser... Y'a rien aprés çà !

Çà coute pas cher de rien... ;)

Puis çà marche pas mal ! ;):D

Tu devrais rouler 25 MPH avec çà !  ( 40 Km/h )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit 25 HP Mercury...

Je L'ADORE ! :D

L'année passé j'en ai vendu un autre à un ami, j'en avais 2 !

Celui que j'ai vendu est un pied court.

 

Tu vas l'aimer !

Çà peut pas briser... Y'a rien aprés çà !

Çà coute pas cher de rien... ;)

Puis çà marche pas mal ! ;):D

Tu devrais rouler 25 MPH avec çà !  ( 40 Km/h )

merci :-)vraiment hate de l'essayer ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...