Aller au contenu

ou est le poisson!!!


Mhoneybadger

Publications recommandés

Invité Jack28

Monsieur Doré coopère bien pour moi à gué près des structures rocheuses avec beaucoup de courant, mais monsieur Achigan commence à être dans ses sites d'hiver un peu plus creux et je n'ai jamais vraiment eu de succès avec monsieur Brochet l'automne venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a avoir de la misere a faire de belle peche cette semaine le doree-achigan-brochet ne semble pas beaucoup cooperer

Normal l'eau est maintenant plus froide,les herbiers se sont effacé lentement,alors tu doit suivre

le temps de la journée.

Matin et soir seront les deux meilleurs temps pour l'activité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette  année fut désastreuse pour moi, mais la derniere foie que je suis allé au doré sur le LSP j'en ai pris 11 et mon partner 2 don't un remis a l'eau, je croyais a un certain moment que le lac était vide mais non faut juste trouver ou ils se tiennent et il y en a encore beaucoup faut juste les trouver, mais je crois qu'ils ont tout simplement changés d'adresse, et aussi ils ont plus de perchaude a manger ca aussi peut être un facteur qui joue contre les pecheurs , faut pas s'en faire outre mesure car l'an prochain ils seront encore plus gras les totounes et tout ce qui n'a pas été pris cette année va nager la prochaine saison .

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, drette la....... :o , meme pas besoin de bateau..... :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=CEG8tfXb0VI

 

 les chasseurs ont des chiens de chasse, les pecheurs des chiens de «peche».....

 

 meme le chien en pogne, Jean Narrache va pecher la........ :lol:  ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=QAzfCOT_8DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai été pêché, soit vendredi dernier, c'est vrai que ça commencer à ralentir pour ce qui est de l'achigan, elle ne mordait pas beaucoup. Parcontre j'ai pris plusieurs brochets entre 3-4 lbs dans 10-15' d'eau en suspension près du fond.

 

Le doré, j'y suis pas allé dernièrement mais la dernière fois à fin septembre, c'était pas fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...